Accueil > Formation de Terroristes par les mollahs


Iran : Le choix de Vahidi, un acte de foi

Ahmadinejad a désigné comme futur ministre de la défense un certain Ahmad Vahidi, recherché par Interpol pour un rôle actif dans l’attentat contre le centre juif argentin en 1994. L’annonce de cette nomination a déclenché une vive polémique dans les médias occidentaux, une polémique que l’on ne retrouve guère dans les médias iraniens de quelques bords qu’ils soient. Dans un contexte de critique des choix ministériels d’Ahmadinejad, ce silence laisse songeur. Il n’y a jamais de hasard en Iran, mais des stratégies. | Décodages |


27.08.2009

Iran : Contrat bidon pour l’assassinat des dirigeants israéliens

Une obscure association iranienne, le Mouvement des Etudiants Justiciers ((jonbesh edalat-khah é daneshjouyi) a mis à prix la tête du ministre israélien de la Défense, Ehud Barak (400.000 dollars), celle du directeur du Mossad, Meir Dagan (300.000 dollars), et enfin celle du chef des services de renseignements, Amos Yadlin (300.000 dollars). Cette annonce après l’attentat contre l’école talmudique a pour objectif de terroriser les israéliens ! Quelques précisions sont utiles afin de ne pas paniquer pour rien.


11.03.2008

Moughnieh : Victime de la raison d’Etat

L’homme clé des grandes opérations terroristes du Hezbollah, Imad Moughnieh, recherché par Interpol et les Etats-Unis pour une série d’attentats et d’enlèvements, a été assassiné mardi à Damas, a indiqué mercredi le Hezbollah qui a mis en cause Israël.


14.02.2008

Azerbaïdjan : Une tentative manquée de coup d’Etat par les mollahs

Selon l’AFP, quinze Azerbaïdjanais accusés d’avoir tenté de renverser le président Ilham Aliev avec le soutien des services secrets iraniens ont été condamnés lundi à des peines de plusieurs années de prison. Ils avaient été arrêtés en janvier 2007 et mis en examen pour haute trahison, tentative de coup d’État, possession illégale d’armes et fabrication de faux papiers.


12.12.2007

Iran : Ses capacités terroristes sont actuellement réduites</HTML>

Les choses ne vont pas comme l’avaient prévues les mollahs. La conférence d’Annapolis a démarré alors qu’ils pensaient pouvoir empêcher sa tenue. Leur contre sommet est retardé et n’aura pas l’impact qu’il aurait pu avoir s’il avait eu lieu en même temps qu’Annapolis et finalement leur dernière manœuvre navale dans le Golfe Persique a été un flop. Dès lors, les mollahs ont tout misé sur des slogans et des menaces.


29.11.2007

Iran : Le nouvel arbitrage des mollahs au Pakistan

La zone tribale du nord-ouest du Pakistan est une zone à dominante chiite : c’est un détail que l’on omet de préciser quand on parle de cette région refuge d’Al Qaeda et de leurs cousins les Talibans. Comme nous le répétons à souhait et contre l’avis des « experts » comme George Malbrunot ou Alexandre Adler, Al Qaeda n’est pas un mouvement sunnite, mais un mouvement islamiste djihadiste dans lequel tous les musulmans combattants sont unis pour combattre et éliminer tous les mécréants et les tièdes musulmans qualifiés de collaborateurs avec l’ennemi.


26.08.2007

Iran : Décodages à propos de Moqtada Sadr et Al Qaeda

Toutes les agences de presse ont écrit unanimement que Moqtada Sadr était, selon les sources militaires américaines, reparti vers l’Iran. Il convient nuancer : Sadr travaille pour le régime des mollahs, il n’est donc pas reparti pour l’Iran, mais a été appelé à rentrer. Seconde nouvelle à propos de l’Iran mais de provenance irakienne : la mise en garde d’Al Qaeda contre le régime des mollahs. Décodages de ces deux nouvelles afin d’échapper à une euphorie qui n’a aucunement lieu d’être.


10.07.2007

Attentat au Yémen : Possible implication de l’Iran

Au moins une dizaine de personnes – sept touristes espagnols et deux chauffeurs yéménites – ont été tués au Yémen hier dans un attentat suicide. Une demi-douzaine d’autres touristes auraient été blessés.


03.07.2007

Iran : Lieberman veut bombarder les camps des Pasdaran

Le sénateur américain Joseph Lieberman, partisan de longue date de la guerre en Irak, a estimé dimanche qu’un recours à la force militaire pourrait être nécessaire pour empêcher les mollahs de former et d’équiper des extrémistes qui tuent des soldats américains.


12.06.2007

Iran : L’ombre de Téhéran derrière l’attentat contre JFK

Un méga attentat contre l’aéroport JFK a été démasqué et empêché, mais l’administration Bush se garde d’accuser le régime des mollahs qui semble avoir été derrière ce projet.


08.06.2007

Iran : Un otage américain dont on ne parle jamais !

Ils sont désormais cinq Américains retenus ou disparus en Iran, dont 4 d’origine iranienne. Ces 4 irano-américains sont des faux opposants en mèche avec le régime des mollahs. Ces derniers font un battage infernal sur leur cas, mais ils ne parlent jamais de l’autre otage qui est 100% américain et officiellement un ex-agent du FBI. Pourtant, cet otage, Robert Levinson, prétend s’être rendu en Iran pour y rencontrer un ami d’enfance et cet ami s’avère être très très particulier !


31.05.2007

Iran : création de cellules dormantes de commandos suicide en Europe et dans le Golfe Persique

Le 1er mai, le site Elaph.com a révélé que le régime des mollahs avait récemment envoyé des commandants en Europe et dans le Golfe Persique pour mettre en place des cellules dormantes de commandos suicide qui agiront si l’Iran se voit menacé. Une source officieuse en Iran a révélé les commandants de ces commandos suicides.


04.05.2007

Iran : Toutes les précisions sur la défection du général des Pasdaran

Nous en savons un peu plus sur le général milicien Asghari qui est passé à l’ouest cette semaine. Selon les dernières informations, il aurait fini de communiquer ses documents aux services américains et britanniques et à présent il serait sur le sol américain.


09.03.2007

Iran-Hezbollah : Nasrallah se confesse

Hassan Nasrallah [1], général en chef du Hezbollah et son maître spirituel, a expliqué dans le quotidien égyptien Al-Masri Al-Yawm [2] que la république islamique d’Iran était bel et bien le fondateur de son organisation, la finançait et entraînait ses membres à la lutte armée afin de développer l’emprise du chiisme dans toute la région.


04.02.2007

L’IRAN, l’IRA et le Mossad...

Dans son livre intitulé « Mossad, les nouveaux défis », l’écrivain irlandais Gordon Thomas a révélé l’existence de liens de coopérations techniques entre le régime des mollahs et le terrorisme international dont les groupes non islamiques. Thomas utilise essentiellement les informations fournies par un ancien du Mossad, Ari Ben Menashe. Nous avons décidé de partager avec nos lecteurs un passage de ce livre qui confirme que les objectifs des mollahs ne se résument pas à l’islamisme ou le Jihadisme.


24.01.2007

Hamas : Embarquement immédiat pour Téhéran

D’après un article d’Aaron Klein dans WorldNetDaily.com | Selon un fonctionnaire des services de renseignement du Fatah, des membres du Hamas se sont envolés vers la république islamique d’Iran et le Liban pour un stage intensif de techniques paramilitaires sous la direction des unités des Gardiens de la révolution et des membres iraniens du Hezbollah.


03.01.2007

L’Iran souhaiterait une irakisation du Liban

De la libanisation de l’Irak à l’irakisation du Liban… Dans une déclaration parue sur Internet, un groupe sunnite nommé les Moudjahidines libanais appelle les Libanais à se défendre face aux escadrons de la mort du régime des mollahs iraniens. A croire que le Hezbollah ne serait pas une milice dépendante du régime des mollahs. De la libanisation de l’Irak à l’irakisation du Liban… entre info et intox.


23.11.2006

Iran : les 20 bases à bombarder

Dans la perspective d’une ultime visite de Kofi Annan à Téhéran, (qui pourrait évoquer les sujets des droits de l’Homme et la situation en Irak et au Liban), le site Web Global Politician a révélé une liste de 20 bases terroristes sur le sol iranien.


17.09.2006

Le responsable des enlèvements des 2 soldats israéliens a été formé en Iran

Le Tsahal a intercepté les membres du Hezbollah qui ont enlevé les deux soldats israéliens et en ont tué 7 autres. Une partie de l’enregistrement de l’interrogatoire de l’un des membres du commando, Hussein Ali Souleiman, 22 ans, a été diffusée par Tsahal lundi 7 Août.


09.08.2006

L'Armée de Mahomet (Sepah é Mohammad) recrute !

Il ne s’agit pourtant pas d’une nouvelle organisation, Sepah é Mohammad est actif depuis des années en Afghanistan mais aussi au Pakistan où elle est dans une stratégie similaire à celle de Moqtada Sadr en Irak : c’est-à-dire la propagation de la guerre sunnite-chiite en Irak pour l’un, et au Pakistan pour l’autre.


27.07.2006

Le Hamas, financé par l’Iran, préparerait des attaques chimiques contre Israël

Par Alexandre Yudkewicz - Arouts. L’Iran joue à présent un rôle majeur dans le soutien financier apporté au Hamas. Par le biais de fonds transférés à des organisations dites de bienfaisance, Téhéran apporte sa contribution aux effort que le groupe terroriste, qui dirige à présent l’AP, déploie pour maintenir sa popularité auprès de la population locale.


07.06.2006

La Jordanie avocat inattendu du régime des mollahs

Pour la seconde fois en deux mois, le roi Abdallah II de Jordanie a appelé à un règlement négocié du conflit entre l’Iran et l’Occident au sujet de son programme nucléaire controversé.


18.05.2006

Iran : Si vous êtes Juif ou Chrétien, cette info vous intéresse !

Times de Londres. Dans un centre islamique dirigé par un représentant de Khamenei, guide suprême de la révolution et grand manitou de la république islamique, on donne des cours de djihad contre les chrétiens et les juifs.


26.04.2006

L’Iran revendique 55.000 Volontaires au Martyre

Un groupe radical iranien a déclaré dimanche avoir réussi à enrôler 55.000 personnes prêtes à prendre part à des attentats suicides contre Israël et les puissances occidentales.


17.04.2006

Hezbollah - Al Qaeda : l’enquête avortée de Georges Malbrunot

Georges Malbrunot a mené son enquête et a trouvé des similarités entre le mode opératoire des « insurgés irakiens » et celui des rebelles afghans. Le texte flirte avec l’immonde vérité, mais s’abstient pudiquement de la révéler afin de ne pas bousculer les bonnes habitudes.


16.04.2006

Condoleezza Rice exhorte l’Iran à reprendre les négociations

La secrétaire d’Etat américaine, Condoleezza Rice, a exhorté jeudi l’Iran à reprendre le chemin des négociations sur son programme nucléaire, tout en accusant Téhéran d’être le banquier central du terrorisme.


16.03.2006

Rice qualifie l’Iran de « banque centrale » du terrorisme

La secrétaire d’Etat américaine Condoleezza Rice a qualifié jeudi l’Iran de « banque centrale » qui finance le terrorisme mondial et a accusé Téhéran de collaborer avec la Syrie pour déstabiliser le Moyen-Orient.


16.02.2006

La presse française découvre les activités terroristes du régime des mollahs !

Ahmadinejad a rencontré vendredi à Damas les dirigeants de dix mouvements, parmi lesquels le Jihad islamique et le Hamas, devant desquels il a affirmé soutenir « avec force la lutte du peuple palestinien ». Et l’été dernier, Khatami avait reçu à Téhéran le chef du Hezbollah. Il n’y a rien de nouveau, mais la presse française fait semblant de découvrir les liens entre les mollahs et les terroristes palestiniens.


20.01.2006

Bases tchétchènes en Iran

L’Izvestia (quotidien russe fondé en 1917) écrit : « L’information du journal britannique Sunday Telegraph, selon laquelle les terroristes tchétchènes suivent des entraînements en Iran aurait pu faire sensation, n’était une circonstance. Téhéran n’a pas besoin de détériorer ses rapports avec Moscou en accueillant les "séparatistes tchétchènes" sur son territoire. »


01.12.2005

Les Mollahs cherchent à s’approcher d’Erdogan

Un journal turque annonce qu’Ankara et Téhéran vont organiser des actions militaires conjointes à l’encontre des bases du PKK (parti des travailleurs kurdes), relatant les propos de Mohamed Amin Rezazadeh un officiel iranien en visite dans la ville turque de Van. Ces opérations interviendraient le long de la frontière irano-turque dans les prochains jours croit savoir le journal.


31.08.2005

Lockerbie : Où l’on reparle d’une implication de l’Iran ?

Jacques Duplouich, correspondant du Figaro à Londres a consacré un article à des révélations sensationnelles sur l’attentat aérien de Lockerbie survenu en 1988.


30.08.2005

L’Armée des Martyrs & Les Filles de l’Olivier

Un ancien officier des services de renseignements des Gardiens de la Révolution avait créé, il y a six mois le groupe paramilitaire nommé Dokhtaran-e de Zeytoun (Filles de l’Olivier) qui enrôle des femmes pour des opérations terroristes suicidaires.


31.07.2005

Des Iraniens entraînent l’Hezbollah

David Welch, une haute autorité du Département d’Etat a informé le congrès jeudi que des cadres iraniens de la République Islamique entraînaient des combattants du Hezbollah au Liban.


29.07.2005

Un proche d’Ahmadinejad enrôle des terroristes kamikazes

La République Islamique avait jusque-là nié toute implication dans la formation de terroristes. Cette fois c’est officiel : le modèle spirituel d’Ahmadinejad, l’Ayatollah Messbah-Yazdi, a publié une annonce dans un journal appelant le peuple iranien à s’enrôler en masse dans des groupes de terroristes kamikazes de « Lashkar-e Estesh-hadi » (Armée des Martyrs) !


27.07.2005

Les organisations terroristes financées par les Mollahs

L’Iran a créé, en février 1980 un Cercle des Mouvements de Libérations. Avec un statut ministériel, le Cercle a pour vocation de soutenir matériellement et financièrement les mouvements islamiques dans le tiers-monde. Radiographie du Terrorisme d’Etat en Iran.


25.07.2005



[Retour à l'index des mots-clés]