Accueil > GUERRE SAINTE, JIHAD, NARCO JIHAD...


Attentat au Yémen : Possible implication de l’Iran

Au moins une dizaine de personnes – sept touristes espagnols et deux chauffeurs yéménites – ont été tués au Yémen hier dans un attentat suicide. Une demi-douzaine d’autres touristes auraient été blessés.


03.07.2007

Iran : Les mollahs financent un mouvement armé chiite au Yémen

Il existe au Yémen une minorité chiite qui comme toute minorité chiite dans le monde intéresse la république islamique de Téhéran. A plusieurs reprises, des étrangers ont d’ailleurs été enlevés au Yémen, et cela fut mis sur le compte de tribus désireuses d’obtenir des avantages du pouvoir central en échange de leur libération. En fait de tribus, dans de nombreux cas, il s’est avéré qu’il s’agissait justement de ces minorités chiites.


12.02.2007

Iran-Hezbollah : Nasrallah se confesse

Hassan Nasrallah [1], général en chef du Hezbollah et son maître spirituel, a expliqué dans le quotidien égyptien Al-Masri Al-Yawm [2] que la république islamique d’Iran était bel et bien le fondateur de son organisation, la finançait et entraînait ses membres à la lutte armée afin de développer l’emprise du chiisme dans toute la région.


04.02.2007

L’Iran soutient les islamistes Somaliens

Les forces islamistes, soutenues par plus de 4000 combattants d’Al-Qaeda et du Jihad Islamique armés par le régime des mollahs, aidées par des combattants d’Erythrée, progressent en Somalie, malgré l’opposition du Gouvenement en place soutenu par l’Ethiopie.


25.12.2006

Iran : Le Narco terrorisme des Pasdaran en Irak

Ce matin, tout le monde a salué un article de Georges Malbrunot : Comment l’Iran tisse sa toile en Irak. Dans un précédent article, Malbrunot avait fleurté avec le sujet sans s’y engager, espérons qu’il continuera sur sa bonne lancée, ses derniers articles sur l’Iran tranchent avec ceux de sa consoeur Delphine Minoui, particulièrement décevants.


31.10.2006

Téhéran : Peur sur la Ville

Le pasdar (milicien) Ghalibaf, accessoirement maire de la ville de Téhéran, vient de piquer une colère noire difficilement racontable. Ghalibaf a traité d’ennemis de l’islam ceux qui parlent des problèmes et des menaces d’explosion sociale dans les quartiers défavorisés de la capitale et dans ses bidonvilles.


20.08.2006

Les réseaux Sud-Américains de l'Iran et du Hezbollah

En juin 2006, la police équatorienne a affirmé avoir démantelé un réseau de trafic de drogue qui opérait en Equateur, en Colombie, au Brésil et aux Etats-Unis et dont les recettes étaient majoritairement destinées au Hezbollah. L’information a été publiée par The Daily Telegraph et reprise par le Courrier International.


31.07.2006

Liban : la guerre dans «la guerre»

Le Liban est une guerre dans une autre guerre. Dans l’immédiat l’enlèvement de deux soldats israéliens par le Hezbollah a déclanché une réaction forte d’Israël mais on est encore loin d’une invasion terrestre totale. Tout le monde se focalise sur les événements du Liban, mais il faut regarder au delà du Liban, au delà du Moyen-Orient et avoir une vision planétaire ou globale comme la république islamique.


29.07.2006

Pétrole : L'Axe Iran-Russie se renforce et s'élargit

Le président vénézuélien, Hugo Chavez, entame une grande tournée internationale : il se rendra en Biélorussie, en Russie, en Iran, au Qatar et au Vietnam.


25.07.2006

Le Hamas, financé par l’Iran, préparerait des attaques chimiques contre Israël

Par Alexandre Yudkewicz - Arouts. L’Iran joue à présent un rôle majeur dans le soutien financier apporté au Hamas. Par le biais de fonds transférés à des organisations dites de bienfaisance, Téhéran apporte sa contribution aux effort que le groupe terroriste, qui dirige à présent l’AP, déploie pour maintenir sa popularité auprès de la population locale.


07.06.2006

Iran : Si vous êtes Juif ou Chrétien, cette info vous intéresse !

Times de Londres. Dans un centre islamique dirigé par un représentant de Khamenei, guide suprême de la révolution et grand manitou de la république islamique, on donne des cours de djihad contre les chrétiens et les juifs.


26.04.2006

Collusion des Extrémistes : Hamas, Al Qaeda, et les mollahs

Synthèse réalisée par Albert Soued [3] [4]


16.03.2006

Pétrole : Encouragé par l’Iran, Chavez menace les États-Unis

Le président vénézuélien Hugo Chavez a annoncé qu’il prenait des « mesures » préliminaires pour couper l’approvisionnement en pétrole des États-Unis au cas où Washington « dépasserait les bornes ».


20.02.2006

Khamenei demande aux Palestiniens de continuer « le chemin du Jihad »

Le Guide Suprême des mollahs, Khamenei, a conseillé aux Palestiniens de continuer « le chemin du Jihad », seule solution pour arriver à la victoire, en recevant mardi Khaled Mechaal, le chef du bureau politique du groupe radical palestinien Hamas.


13.12.2005

Les organisations terroristes financées par les Mollahs

L’Iran a créé, en février 1980 un Cercle des Mouvements de Libérations. Avec un statut ministériel, le Cercle a pour vocation de soutenir matériellement et financièrement les mouvements islamiques dans le tiers-monde. Radiographie du Terrorisme d’Etat en Iran.


25.07.2005

Terrorisme : Vue de l’oeil de cyclone

Haïm Harari, Spécialiste de physique théorique, Haïm Harari est président de l’Institut Davidson pour l’Enseignement des Sciences et ancien président, de 1988 à 2001, de l’Institut Weizmann pour la Science. Causerie de Haïm Harari lors d’une réunion du Comité International Consultatif d’une grande société multinationale, en avril 2004


20.04.2004



[Retour à l'index des mots-clés]