Accueil > ONU - Nations Unies
0 | 50

Le rapport annuel de l’ONU sur la peine de mort

La peine de mort recule lentement mais sûrement dans le monde, malgré la fréquence persistante du recours à cette pratique dans plusieurs grands pays dont la Chine, affirme un rapport publié mardi à l’Onu.


19.10.2005

Un échantillon des propos du délégué des mollahs à l’ONU

Le délégué de la République Islamique et le ministre israélien des Affaires étrangères, Silvan Shalom, ont eu un échange musclé à distance mardi à l’Assemblée générale de l’ONU. Ils se sont mutuellement accusés de menacer la paix et la sécurité au Proche-Orient avec leurs programmes nucléaires respectifs.


21.09.2005

Manifestations anti-Ahmadinejad à NY

Le 14 septembre, les iraniens se sont réunis en face de l’immeuble de l’ONU ...


16.09.2005

Cherchez l’erreur !
16.09.2005

Voyage d’Ahmadinejad à NY

Les Etats-Unis ont affirmé mercredi que la délivrance de visa à Ahmadinejad ne signifiait pas de changement de leur politique vis-à-vis de Téhéran.


08.09.2005

Les résultats de l’enquête sur « Pétrole contre Nourriture »

L’enquête menée depuis un an sur le programme onusien programme Pétrole contre Nourriture a conclu que le secrétaire général de l’ONU, Kofi Annan, devait assumer la responsabilité des déficiences de gestion constatées, a indiqué mardi une Commission d’enquête indépendante.


07.09.2005

La République Islamique devrait quitter l’ONU !

Le gouvernement américain n’a pas accordé de visa d’entrée à Gh. Haddad-adel, le président de l’Assemblée islamique qui devait accompagner Ahmadinejad à NY afin d’assister au Sommet de l’ONU.


04.09.2005

Ahmadinejad : La Solitude au Sommet !

Le gouvernement américain n’a pas accordé de visa d’entrée à Gh. Haddad-adel, le président de l’Assemblée islamique qui devait accompagner Ahmadinejad à NY afin d’assister au Sommet de l’ONU.


03.09.2005

Ahmadinejad à l’ONU : Les Américains pourraient refuser de lui donner un visa d’entrée.

Mahmoud Ahmadinejad, acheveur de prisonniers, preneur d’otages, chef de commando de tueurs et actuel président de la République Islamique doit se rendre à New York pour faire un discours à l’ONU.


05.08.2005

Terrorisme : La Syrie et l’Iran appelés à l’ordre

Les Etats-Unis et la Grande-Bretagne ont appelé la Syrie et l’Iran à faire davantage pour prévenir "les attaques terroristes" lors de l’adoption à l’unanimité par le Conseil de sécurité de l’Onu d’une résolution condamnant ces attaques en Irak.


04.08.2005



0 | 50 [Retour à l'index des mots-clés]