Accueil > News > CBS : Les 3 Prophétie d’Ahmadinejad | Décodages |



CBS : Les 3 Prophétie d'Ahmadinejad | Décodages |
11.08.2006

Ahmadinejad n’est plus, depuis longtemps, intimidé par les Etats-Unis. Dans cette interview accordée à CBS, il demande ni plus ni moins, à Bush, de « changer de comportement ».



Les Américains «veulent bâtir un empire, ils ne veulent pas vivre en paix côte à côte avec les autres nations. Le gouvernement américain, c'est très clair selon moi, doit changer de comportement et tout sera résolu… Bush croit que son pouvoir émane des têtes nucléaires de ses arsenaux. Le temps de la bombe appartient au passé, c'est derrière nous. Aujourd'hui, le temps est à la pensée, au dialogue, aux échanges culturels» , a déclaré cet ancien milicien chargé d’achever les prisonniers. Ses déclarations sont précises et comportent des mots clé que nous avons surlignés.


Le temps de la bombe appartient au passé |
Les mollahs s’inscrivent dans une stratégie clairement hostile à l’équilibre nucléaire. C’est la théorie développée par notre site : les mollahs ont la bombe et diffuseront le Savoir Faire nucléaire militaire à l’ensemble des alliés qui jouissent de la protection de l’Alliance Iran-Russie : l’Alliance de la puissance terroriste islamique (la pensée) et de la puissance nucléaire et militaire. Pour en savoir + sur l’Abolition de l’Exclusivité de la Dissuasion Nucléaire…


La pensée, au dialogue, aux échanges culturels |
Il s’agit du dialogue culturel et de la fameuse diversité culturelle qui est l’arrêt de mort de l’universalité des droits de l’homme. Ce que nous avions signalé sur ce site quand l’ensemble de la presse européenne se pâmait de plaisir devant ce projet anti-américain et anti-israélien. Pour en savoir + sur la diversité culturelle…


Changer de comportement |
Accepter la cohabitation et accepter de livrer d’importantes régions énergétiques ou stratégiques (ce qui est la même chose) à cette alliance menaçante qui a les moyens de ses revendications car elle abolira dans peu de temps la supériorité militaire qui découle de la dissuasion atomique Américano-européenne. Pour tout savoir sur l’Offensive énergétique Russe…

En partant de si mauvaises bases, le reste de l’intervention de Ahmadinejad devient très préoccupant car ses déclarations ne sont pas des vociférations d’un illuminé comme on aime le présenter en Occident. Ahmadinejad et Khatami, qui lui a préparé le terrain, sont des hommes qui ont reçu l’autorisation de se présenter à des élections qui choisissent le représentant du régime sur la scène internationale. Rien de ce que l’un ou l’autre a dit ou dira n’est laissé au hasard. Le premier (Khatami 1997-2005) a endormi l’Occident pour donner au régime la possibilité de mener à bien en toute quiétude ses travaux nucléaires et la préparation militaire du Hezbollah ainsi que son déploiement sur tous les continents et le second (Ahmadinejad 2005- ?) ne fait que cueillir les fruits de cette incroyable stratégie en 2 temps. La 3e mi-temps sera chaude.

WWW.IRAN-RESIST.ORG

Ahmadinejad a critiqué la résolution du Conseil de Sécurité demandant à l’Iran de suspendre son enrichissement d’uranium d’ici au 31 août. Aujourd’hui, l’Iran a franchi une nouvelle étape en renouvelant son appel à un retrait des forces étrangères d’Irak, appel qui est un prélude aux refus du déploiement d’une force internationale au Liban.

Officiellement, le régime des mollahs a réitéré jeudi cet appel, après un attentat sanglant dans la ville sainte chiite de Nadjaf (semblable à celui de Samara). Les mollahs organisent eux-mêmes le chaos en finançant les frères ennemis sunnites et chiites et ce alors même qu’ils exigent une sainte unité sunnite-chiite à propos du Hezbollah.

Les mollahs tirent les ficelles de ce théâtre d’ombres et demandent le départ de la force qui étant neutre pourrait empêcher les sunnites et les chiites de s’entretuer.

WWW.IRAN-RESIST.ORG

Pour en savoir + :
- Les attentats à Samara et le rôle des mollahs...
- (23.02.2006)

[Recherche Par Mots Clefs : Ingérence des mollahs en Irak ]

Pour en savoir + :
- L’absurde politique des mollahs en Irak
- (10.01.2006)