Accueil > News > Une manifestation pro-Hezbollah dont on se serait bien passé à (...)



Une manifestation pro-Hezbollah dont on se serait bien passé à Téhéran
19.07.2006

Haddad-Adel est le président du Parlement du régime mollahs, il est également le nègre attitré des discours d’Ahmadinejad, son conseiller personnel, et surtout le beau-père du fiston du Guide Suprême. Il jouit donc d’une certaine importance, mais il est un invétéré gaffeur qui dit par maladresse ce que l’on préfère taire à Téhéran. A se demander s’il n’est utilisé intentionnellement par le régime !



Nous l’avons surnommé « le cancrelat » car ce régime en compte un grand nombre : ils vivent dans ses recoins et l’on préfère qu’ils se taisent. Il organisait aujourd’hui une manifestation anti-israélienne à Téhéran et il était de corvée d’anti-sémitisme.

La manifestation a réuni selon différentes estimations moins de mille personnes pour soutenir la défense du peuple musulman en lutte contre l’entité terroriste israélienne (nouvelle formule pour désigner l’état hébreu).

Gholam-Ali Haddad-Adel qui nous semble particulièrement au courant des disponibilités de l’organisation terroriste du Hezbollah a en effet annoncé que celui-ci disposait maintenant de fusées à longue portée (c.a.d. capables d’atteindre toutes les cités israéliennes - ndlr). Le conseiller présidentiel a également affirmé que tout le territoire Israélien était désormais menacé par l’arsenal des Fils du Liban (comprendre le Hezbollah).

Encore une gaffe de ce personnage pédant que les mollahs s’empresseront de corriger car jusque-là, ils ont toujours nié avoir fourni des missiles au Hezbollah et le même à la même heure, Mottaki, le ministre des affaires étrangères des mollahs, venait de dire le contraire à la presse étrangère invitée dans un hôtel de Téhéran. Comme tout le monde le sait et surtout en France, le Hezbollah est une association politique caritative et le budget annuel de 500 millions de $ dont il dispose grâce à la générosité des mollahs sert uniquement à organiser la vie culturelle et associative de Gaza. Quoi qu’il en soit, Mottaki a affirmé que la République islamique n’intervenait pas au Liban.

Rappelons que la veille, les forces israéliennes avaient détruit près de Beyrouth des fusées Zelzeleh (qui signifie : tremblement de terre) de fabrication iranienne. Zelzeleh a une portée de 120 à 160 kilomètres et est capable d’atteindre Tel-Aviv. C’est près de 1500 roquettes qui ont déjà été tirées par le groupe terroriste inféodé aux mollahs en l’espace d’une semaine sur les villes israéliennes. Cette quantité correspond à 10% des stocks dont disposerait le Hezbollah.

WWW.IRAN-RESIST.ORG

[Recherche Par Mots Clefs : Hadad-Adel, conseiller du président !]


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.