Accueil > News > Après le président, voici les belles paroles de son conseiller



Après le président, voici les belles paroles de son conseiller
29.10.2005

Haddad-adel, le président de l’Assemblée Islamique est censé chaperonner le nouveau président qui n’est pas à l’abri d’un écart de langage. Après les propos de l’élève, voici la correction de tir par son professeur...



Haddad-adel s’est exprimé à l’occasion de la Journée Mondiale de Qods (Jérusalem).

La Journée de Qods, qui existe depuis la révolution islamique, consiste à cracher sa haine du Juif et d’Israël dans les rues d’Iran et de participer à un rackett soit disant organisé au profit des frères opprimés de Palestine.

Haddad-adel, conseiller extraordinaire (c’est vrai qu’il est extra ordinaire) d’Ahmadinejad, dans sa réponse à la proposition israélienne de bannir l’Iran de l’ONU a dit textuellement que «  le régime sioniste (comprendre Israël) a bien merdé ».

Haddad-adel a participé à la journée du Qods et tout en défilant, en a profité pour discuter à batons rompus avec les journalistes. Il a entre autres dit que le « régime sioniste devrait plutôt s’inquiéter de son arsenal nucléaire devant l’ONU et que l’Iran comme toujours et dorénavant encore plus allait s’occuper de soutenir la Palestine opprimée et sa lutte armée ».