Accueil > News > Une fois n’est pas coutûme, nous saluons un confrère barbu !



Une fois n’est pas coutûme, nous saluons un confrère barbu !
22.02.2006

Le Cancrelat Haddad-Adel, le conseiller de notre Sapeur Camember national Ahmadinejad, est en tournée chez les présidents latinos. Il est parti trouver des alliés anti-US capables d’ennuyer un peu George Bush dans la région, aux portes des Etats-Unis.



À l’occasion, il s’adonne au loisir préféré des mollahs et prêche la bonne parole nucléaire. Nous vous passons ses déclarations…

Mais nous voulions au passage saluer l’excellence des textes de la section française de l’IRNA qui décrivent avec brio les voyages de notre petit Ulysse. Voici un de ces petits bonheurs :

« Gholamali Haddad Adel, qui est en visite officielle dans plusieurs pays latino-américains, a ajouté hier soir pendant sa conversation avec le responsable uruguayen, qu’il n’est pas digne que l’AIEA fasse face aux intérêts du peuple iranien ».

Pour en savoir + sur Cancrelat chez les Latinos :
- Pétrole : Encouragé par l’Iran, Chavez menace les États-Unis

Mais pourquoi l’appelons-nous Cancrelat :
- Ahmadinejad, c’est notre le Sapeur Camember !


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.