Accueil > Photos > Iran : AFP en photo-monteuse tactique !



Iran : AFP en photo-monteuse tactique !
12.02.2020

Hier, mardi 11 février 2020, nous avons apporté la preuve que les mollahs n’avaient pas mobilisé à l’occasion de l’anniversaire de la révolution islamique et que par ailleurs, paniqués par ce boycott massif et le risque de la fuite de leurs proches, qui sont les seuls à pouvoir d’acheter des billets d’avion, ils avaient annulé tous les vols dans les aéroports de Téhéran !

La France a choisi via l’AFP la version officielle des mollahs. De nombreux médias ont aussi failli à leur devoir d’information en diffusant ce mensonge. Nous les avons remis en cause. Aujourdhui, mercredi 1é février 2020, l’AFP et ces médias ont remis une couche de plus et ont, malheureusement pour eux diffusé une photo, qui est tout simplement un photomontage ! Zut alors !



Réponse et démonstration en image PDF !

PDF - 20.2 Mo

© IRAN-RESIST.ORG
Certains diront que la France agit ainsi pour libérer les chercheurs pris en otages par les mollahs. L’un d’eux est quelqu’un qui est proche du régime et sert à faire monter les enchères.

Mais soit. Va pour la collaboration tactique avec les preneurs d’otages... même si par le passé l’AFP et la France ont toujours agi ainsi sans être en négociation pour libérer des otages, mais plutôt en négociation commerciale secrète pour vendre de tout aux mollahs terroristes ou leur acheter à très bas prix du pétrole ou d’autres richesses iraniennes au détriment du peuple iranien.

Cependant, après la libération des dits otages grâce à cette récente collaboration médiatique avec les mollahs terroristes, nous espérons la fin des coproductions de fake news de l’AFP avec ces derniers dans l’intérêt de combattre les terroristes (actuels financiers de Daesh) afin de sauver la région, la France et l’Europe de ce fléau.