Accueil > Photos > Iran : Boycott en direct | 1



Iran : Boycott en direct | 1
11.02.2020

Ce mardi, 11 février 2020, est le 41e anniversaire de la victoire de la révolution islamique. Les événements ont démontré que le régime n’a plus de partisans et ses derniers animateurs n’osent pas s’afficher en public pour le défendre. Ils ne peuvent pas aussi utiliser des images d’archives en raison d’un temps inattendu et particulièrement froid et d’importantes chutes de neige. Mais il est certain qu’ils annonceront de grandes manifestations puis ils diffuseront tardivement des images trafiquées pour valider ces annonces.



C’est pourquoi comme nous vous l’avions promis, tous les demi-heure, dès 8 heures du matin en Iran, 5 h 30 à Paris, nous ferons le point à Téhéran et ailleurs sur la météo, les annonces du régime et les images disponibles ou pas sur ses sites, pour constater en direct son boycott par le peuple et aussi par ses derniers serviteurs, pour les aider dans leur lutte contre le régime.

Pointage 1 | 8 h du matin en Iran Pointage 1 | 8 h du matin en Iran /////////////
© IRAN-RESIST.ORG

Météo | Au cours de la nuit, les réseaux sociaux ont annoncé beaucoup de neige au nord et à l’ouest du pays où il avait déjà neigé, mais aussi à Téhéran et ont diffusé un micro vidéo en raison de la réduction de la vitesse d’upload par le régime. Plus tard, ils ont confirmé de la neige à Téhéran en signalant que les vols depuos Téhéran avaient été annulés. On peut le voir d’ailleurs sur le site qui indique l’état du ciel iranien en direct.

© IRAN-RESIST.ORG

PNG - 125.3 ko
PNG - 686 ko
PNG - 567.7 ko

© IRAN-RESIST.ORG
© IRAN-RESIST.ORG

FARS, le site de cadres miliciens rebelles, a aussi confirmé la chute de la neige hier soir à Téhéran, par un reportage sur les illuminations nocturnes et le feu d’artifice àTéhéran à l’occasion de l’anniversaire de la révolution islamique  ! Il a aussi signalé très peu de gens pour assister à ces illuminations, mais aussi le recours des mollahs à des manifestants pakistanais.

JPEG - 232.3 ko
JPEG - 332.2 ko
JPEG - 278.2 ko

© IRAN-RESIST.ORG
© IRAN-RESIST.ORG

Annonces officielles | Ce matin, les médias du régime ont confirmé la neige dans le nord et l’ouest du pays, mais n’ont rien dit à propos de Téhéran. Le site d’IRNA (l’AFP du régime) a annoncé une belle mobilisation dès 7 H ( 6 H 30 à Paris) à Téhéran avec des images d’archive (preuve en PDF ci-dessous !

PDF - 3.1 Mo

© IRAN-RESIST.ORG
© IRAN-RESIST.ORG

Photos | Mais depuis (jusqu’à la fin de ce rapport à 6 H 30 à Paris - 9h en Iran), nous n’avons vu aucune image sur le site de FARS ou sur le le site d’IRNA (sauf un reportage tronqué sur les illuminations de la veille).

PNG - 329.9 ko
PNG - 845 ko

© IRAN-RESIST.ORG
© IRAN-RESIST.ORG
© IRAN-RESIST.ORG
© IRAN-RESIST.ORG

Remarques | Le régime a sans doute annulé les vols pour empêcher la fuite de ses associés nerveux !