Accueil > Photos > Iran : Boycott en direct | 3 (Al Mayadeen TV a trahi les mollahs) © (...)



Iran : Boycott en direct | 3
(Al Mayadeen TV a trahi les mollahs)

© IRAN-RESIST.ORG

11.02.2020

Ce mardi, 11 février 2020, est le 41e anniversaire de la victoire de la révolution islamique. Les événements ont démontré que le régime n’a plus de partisans et ses derniers animateurs n’osent pas s’afficher en public pour le défendre. Ils ne peuvent aussi utiliser des images d’archives en raison d’un temps inattendu et particulièrement froid et d’importantes chutes de neige.

Ce matin, le régime a zappé la neige mais n’a pu diffuser d’images jusqu’à 10 h (en Iran).

Voici le 3e et dernier pointage de la situation à 10 H 30 & à 12 h 30 en Iran,
(fin officielle des rassemblements prévus en cette journée).



Météo | Température apparente à Téhéran : -7° C. Donc nécessité pour tout le monde de sortir très couvert !

PNG - 837.9 ko

© IRAN-RESIST.ORG
© IRAN-RESIST.ORG

Photos semi-officielles mais fake | Vers 10 h 30, ISNA, agence des réformateurs (=affairistes) du régime, a diffusé des images de Téhéran montrant très peu de gens sur la place Azadi de Téhéran et quelques personnes sur un sol enneigé des environs de Téhéran. Cette agence a aussi signalé la présence de Zarif dans la rue.

Mais il s’agissait clairement de fake news de la part de ces faux opposants du régime car sur les images, le ciel était bleu et il y avait du soleil alors que le ciel de Téhéran est actuellement couvert à 100%. Par ailleurs, Zarif et ses gardes n’étaient pas habillés très chaudement !

PNG - 509.7 ko
PNG - 561.2 ko
PNG - 727.6 ko
PNG - 645.1 ko
PNG - 578.3 ko
PNG - 285.2 ko
PNG - 475.2 ko

© IRAN-RESIST.ORG
© IRAN-RESIST.ORG

Photos officielles | IRNA a alors utilisé les fake news du ciel ensoleillé (d’ISNA) pour faire état de la présence de Rohani et Zarif dans les rues de Téhéran. La page a été updatée plusieurs fois pour annoncer aussi une grande foule sous un soleil aussi improbable que fantaisiste. L’AFP a sottement repris ces fake news ensoleillées alors que le soleil ne brille plus pour les mollahs !

PNG - 186.9 ko
PNG - 628.3 ko
PNG - 987.3 ko

Zarif, apeuré, même en marchant dans la rue pour réaliser cette photo de propagande !

JPEG - 317.2 ko
JPEG - 278.6 ko

© IRAN-RESIST.ORG
© IRAN-RESIST.ORG

Photos qui fâchent | Mais le site Fars s’est associé à la télévision Al-Mayadeen (offerte par les mollahs au Hezbollah libanais et animée par les cadres du régime) pour révéler le boycott en annonçant, au prétexte de démentir ce boycott, une belle mobilisation malgré un Téhéran très enneigé et en diffusant des images de la situation à Téhéran ! On a eu la preuve que le régime était dépassé, abandonné par ses proches et bien en difficulté aujourd’hui !

PDF - 1.3 Mo
JPEG - 37.2 ko
PNG - 361.2 ko

© IRAN-RESIST.ORG

Re-Photos semi-officielles mais fake | Les mollahs, trahis et démasqués, cherchent actuellement à nier leur boycott et à sauver les meubles sur le réseau Twitter (qu’il occupe à 100%) en faisant état de moins de neige à Téhéran et d’une foule de quelques dizaines de partisans sur la place Azadi sous un ciel à demi dégagé ! Ce faux ciel dégagé est une bien pitoyable propagande qui ridiculise davantage les mollahs trahis par le ciel (par Dieu) ainsi que par leurs proches et l’horizon est désormais bien sombre pour eux !

PNG - 354.2 ko
PNG - 350.9 ko