Accueil > Photos > Iran-Jeu. 04.01.2018 | Dernière propagande avant la chute : Preuve du (...)



Iran-Jeu. 04.01.2018 |
Dernière propagande avant la chute :
Preuve du trucage des images pro-régime

04.01.2018

Hier, les mollahs et les chefs miliciens nous ont montré des vidéos montages pour affirmer qu’ils avaient vaincu le peuple. Aujourd’hui, ils recommencent avant la mobilisation nationale annoncée, le Jeudi Rouge, pour en finir avec eux et leur régime pourri. Voici la preuve en images annotées (cliquez pour agrandir et bien voir, chers menteurs de l’AFP).



JPEG - 1 Mo

© IRAN-RESIST.ORG

JPEG - 800.8 ko

© IRAN-RESIST.ORG
© IRAN-RESIST.ORG

Voici une autre photo truquée encore plus délirante !.

JPEG - 1.2 Mo

© IRAN-RESIST.ORG

JPEG - 1.3 Mo

© IRAN-RESIST.ORG
© IRAN-RESIST.ORG

Autre preuve de la supercherie du régime est l’absence des responsables ou de VIPdu régime qui selon les rumeurs ont déjà quitté le pays ! Cette propagande est une manière pour les autres (préfets, députés, ex-responsables, etc...) de retenir les derniers miliciens du régime à leurs côtés pour préparer leur propre fuite !

Ce soir à partir de 19h, le mouvement contestataire iranien a prévu un Jeudi Rouge dans de nombreuses villes (tableau format A4 ci-dessous) : des rassemblements pour rendre hommage à ceux dont le régime a fait couler le sang, mais aussi pour prendre les bâtiments du régime et les nids de la milice dans tout le pays.

Traduisez svp ce texte dans toutes les langues possibles et diffusez-le avec le tableau des lieux de manifestations à tous vos amis iraniens à travers le monde pour qu’ils informent leurs amis en Iran et aussi aux journalistes de votre pays pour aider le peuple iranien.

JPEG - 953.3 ko

© IRAN-RESIST.ORG
© IRAN-RESIST.ORG
© IRAN-RESIST.ORG
© IRAN-RESIST.ORG