Accueil > News > Iran : Larijani a seulement changé de visibilité



Iran : Larijani a seulement changé de visibilité
23.10.2007

Javier Solana, Haut représentant de l’Union européenne pour la politique étrangère et de sécurité commune, confirme sa volonté de rencontrer le nouveau représentant de Téhéran aux négociations sur le dossier nucléaire iranien à Rome.



Le chef de l’équipe des négociateurs iraniens vient de changer à la veille des pourparlers : le successeur d’Ali Larijani est Saïd Jalili, un autre membre de la milice des Pasdaran comme Larijani. Larijani, l’ex-responsable de la communication du Hezbollah laisse sa place à un responsable des opérations terroristes en Europe et aux Etats-Unis.

Il y a tout de même des gens pour regretter le milicien Larijani, on ne les retrouve pas au Liban qui souffre des ingérences terroristes des mollahs et des Pasdaran. C’est à Paris à la rédaction du Figaro que l’on trouve des fans de Larijani. Renaud Girard, l’homme qui avait comparé Ahmadinejad à Kennedy, a qualifié Larijani d’homme fin, cultivé, réfléchi et partisan d’une solution de compromis avec les Occidentaux.

Son rédacteur en chef, aussi « réfléchi » que Girard, a publié ce texte qui ne signale pas que cet homme fin, cultivé et réfléchi travaille depuis toujours pour des amis qui lapident les femmes, pendent les homos et ont dépénalisé la pédophilie. On aime bien frissonner et se féliciter de l’arrestation de Vico mais parler de la pédophilie des mollahs peut avoir des conséquences sur les intérêts français en Iran. C’est ainsi.

Cependant nous rassurons Renaud Girard, son idole Larijani assistera également à la rencontre qui aura lieu à Rome, puisqu’il siège toujours au Conseil Suprême de la Sécurité Nationale en qualité de représentant du Guide Suprême, comme son successeur qui y siège également en tant que représentant du Guide Suprême.

Larijani a uniquement changé de visibilité. La politique nucléaire du régime gardera le même sur le fond : refus d’inspections de Natanz et refus de suspension de l’enrichissement.

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

Pour en savoir + sur le sujet :
- Iran : La reprise du No Limit Poker
- (2 octobre 2007)

| Mots Clefs | Nucléaire : Politique Nucléaire des mollahs |

Pour mieux connaître Larijani, cet homme fin, cultivé, réfléchi :
- Surprenantes déclarations de Larijani

- (29 Septembre 2005)

| Mots Clefs | Mollahs & co : Larijani & jalili |

Renaud et Mahmoud, 2 hommes réfléchis :
- Renaud Girard : le Ahmadinejad de la presse française
- (18 Janvier 2006)

| Mots Clefs | Auteurs & Textes : Journalistes et média Français |