Accueil > Articles > Iran : Empêchons le Rallye Paris-Persépolis



Iran : Empêchons le Rallye Paris-Persépolis
01.08.2014

La France espère relancer son économie moribonde en faisant du business avec les mollahs qui détournent tous les revenus des richesses iraniens et ne laissent rien au peuple. Pour donner une bonne image des mollahs et pacifier l’ambiance, la France a projet choc : une rallye automobile éco-responsable reliant Paris à Persépolis. La France veut relier les mollahs qui ont toujours dénigré l’identité iranienne à Persépolis pour faciliter ses investissements. Ne laissons pas faire ce projet de propagande qui va écraser les droits du peuple iranien et salir l’image de la France !



La France veut relancer son économie. Soit ! Mais cela ne peut se faire en Iran car les mollahs ont vidé les caisses et par ailleurs, les mollahs ne peuvent rassembler plus que quelques dizaines de personnes pour leurs manifestations, comme vendredi dernier (25.07.2014) pour la journée anti-israélienne de Qods. La France prétend le contraire via l’AFP et divers médias pour donner de la légitimité à un régime qui tient à un fil en espérant obtenir des contrats de la part de ses dirigeants. La France soutient aussi les faux opposants issus du régime pour qu’il n’y ait aucun changement de régime et les contrats obtenus ne soient pas annulés. Dans ce cadre de la légitimation du régime, la France est en train d’organiser avec les gens du régime un Rallye automobile écologique Paris-Persepolis pour le mois d’octobre prochain en plein milieu de la phase finale des marchandages diplomatiques avec les mollahs.

Ce projet ne peut pas réussir car le régime est en totale banqueroute : il y a 3 semaines, la bourse de Téhéran a chuté de 27% ! La semaine suivant de 12 % et la semaine dernière, la bourse a chuté de 18 à 30% (selon les modes de calcul) ! Un crash proche de celui de 1929 ! Les riches fuient le pays car le régime ne peut empêcher les manifestations hostiles d’ouvriers ou des actions de levée de voile en public par des jeunes iraniennes malgré ses annonces de pendaisons ou la menace de s’en prendre aux 800,000 prisonniers que compte l’Iran !

La France aide le régime à prolonger la vie du régime alors que ses propres collaborateurs n’y croient plus. In fine, la France se retrouve complice d’un massacre que nous espérons éviter.

C’est pourquoi nous avons posté un message évoquant les violations des droits de l’homme par les mollahs sur la page Face-Book de l’un des promoteurs de cette course. Le message a été effacé : preuve que le monsieur est conscient qu’il est en train de promouvoir l’amitié avec des criminels.

Nous demandons donc à tous nos lecteurs d’exprimer leur indignation sur leurs propres pages Face-Book, mais aussi sur les pages de cette course et de ses 4 responsables français et belges afin que les mollahs ne puissent redorer leur image et que la France ne s’engage pas dans une action idiote et indigne d’elle.

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

PDF - 644.6 ko

© WWW.IRAN-RESIST.ORG
© WWW.IRAN-RESIST.ORG

Contacts


France : Pascal Rostagny
Tel : +33 6 11 02 35 96

p.rostagny@gtorganisation.fr


Iran : Reza Hanai
Tel Iran : + 98 912 439 66 78

reza.hanai@gtorganisation.fr


Autres pays : Kathleen Bimson
Tel : +32 472 87 23 10

k.bimson@gtorganisation.fr


Partenariat : Didier Sommereau
Tel : +33 6 23 39 71 49

dsommereau@lasquadra.org


Partenariat : Guillaume Lacourcelle
Tel +33 6 66 29 37 48

glacourcelle@lasquadra.org


© WWW.IRAN-RESIST.ORG

Pour l’Iran, mais aussi pour la France.

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

© WWW.IRAN-RESIST.ORG