Accueil > Hezbollah
0 | 50 | 100 | 150

Les mollahs, le Hamas et l’Israël

« Si Israël commet une stupidité et attaque nos installations nucléaires comme il l’a fait en Irak (contre la centrale nucléaire d’Osirak en 1981), nous lui promettons une leçon exemplaire qu’il n’oubliera jamais !  »


02.10.2005

La France fait les yeux doux au Hezbollah

Au cours d’une conférence qu’il a donnée mardi sur « la France et le Moyen-Orient » au Centre des études stratégiques Begin-Sadate de l’Université Bar Ilan, l’ambassadeur de France en Israël, Gérard Araud a minimisé les efforts pour faire placer le Hezbollah sur la liste de l’UE des organisations terroristes, comme une diplomatie « faussement rassurante » qui « ne ferait pas la plus légère différence ».


02.10.2005

Katrina, après l’offre humanitaire, voici l’analyse politique des mollahs

« Katrina a démontré que nous (les mollahs) pouvons faire des Etats-Unis une Zone de Guerre » ! Dans des propos apparus sur le site du Ansar e Hezbollah (les amis du Hezbollah), le porte-parole des Gardiens de la Révolution, Jazayeri a estimé que l’ouragan avait révélé la vulnérabilité des Etats-Unis.


12.09.2005

Tirs de roquettes iraniennes sur Israël

Selon le journal libanais « Daily Star », les roquettes qui sont tombées jeudi dernier sur le Moshav Margaliot, à la frontière nord, étaient de type « RPG3 » de fabrication iranienne. C’est la première fois que des obus iraniens sont tirés sur Israël, ce qui prouve que les autorités libanaises possèdent des armes iraniennes dirigées contre l’Etat hébreu.


28.08.2005

Attentat contre le Drakkar et le nouveau Ministre de la Défense des Mollahs

Mostafa Mohammad-Najjar, 49 ans, aujourd’hui Général des Gardiens de la Révolution, a participé à l’attentat contre les parachutistes français de la Force Multinationale ...


16.08.2005

Bechar Assad arrive à Téhéran ce dimanche

Bechar Assad sera à Téhéran pour une visite de 2 jours. Une semaine après la visite d’Hassan Nasrallah, c’est au tour d’un second allié stratégique des mollahs de venir se concerter avec les vrais maîtres de la République Islamique, c’est-à-dire les dirigeants des Pasdaran et le tandem Rafsandjani-Khamenei.


07.08.2005

La République Islamique arme les terroristes d’Al Zarkawi

L’armée irakienne a intercepté mercredi dernier une très grande quantité de lance-missile anti-char, anti-hélico et anti-bombardier dans une cache d’arme d’Al Zarkawi.


05.08.2005

Le meneur du Hezbollah, Nasrallah s’entretient avec Hassan Rohani

Hassan Nasrallah s’est entretenu mercredi avec Hassan Rohani qui a déclaré que l’Hezbollah avait pour objectif la défense de la souveraineté du Liban.


04.08.2005

Khatami prône le renforcement du rôle du Hezbollah

Petite rencontre entre amis hier à Téhéran... Khatami, Rafsandjani et Ahmadinejad se sont entretenus avec le chef du Hezbollah libanais, Hassan Nasrallah, une vieille connaissance.


02.08.2005

Nasrollah, chef du Hezbollah libanais est arrivé à Téhéran

Le chef du Hezbollah libanais, le Cheikh Hassan Nasrollah est à Téhéran.


31.07.2005

Des Iraniens entraînent l’Hezbollah

David Welch, une haute autorité du Département d’Etat a informé le congrès jeudi que des cadres iraniens de la République Islamique entraînaient des combattants du Hezbollah au Liban.


29.07.2005

L’Iran : État Sponsor du terrorisme

L’Iran a créé, en février 1980 un Cercle des Mouvements de Libérations. Avec un statut ministériel, le Cercle a pour vocation de soutenir matériellement et financièrement les mouvements islamiques dans le tiers-monde. Radiographie du Terrorisme d’Etat en Iran.


26.07.2005

Les organisations terroristes financées par les Mollahs

L’Iran a créé, en février 1980 un Cercle des Mouvements de Libérations. Avec un statut ministériel, le Cercle a pour vocation de soutenir matériellement et financièrement les mouvements islamiques dans le tiers-monde. Radiographie du Terrorisme d’Etat en Iran.


25.07.2005



0 | 50 | 100 | 150 [Retour à l'index des mots-clés]