Accueil > News > Iran : Bush donne l’autorisation de tirer



Iran : Bush donne l’autorisation de tirer
31.01.2007

Georges Bush a annoncé que les Etats-Unis répliqueraient sans faiblesse si l’Iran continuait de fomenter des troubles en Irak. Et voilà que cette déclaration a immédiatement été diffusée comme la preuve d’une attaque en préparation contre l’Iran.



Il s’agit en réalité d’un changement de directive concernant l’Irak. Jusque-là les GI avaient ordre de ne pas faire feu sur des agents suspectés d’être « iraniens ». La « réaction sans faiblesse » signifie l’autorisation de répliquer dans ce genre de situation . Les soldats américains ont le droit de tirer sur les Pasdaran et de les tuer. Voilà qui va faire plaisir en Iran à nos compatriotes qui considèrent ces miliciens comme des ennemis du peuple iranien.

L’option militaire n’est toujours pas à l’ordre du jour et c’est l’option sanctions bancaires qui prévaut, au grand désespoir des agents de la propagande du régime.

WWW.IRAN-RESIST.ORG

| Mots Clefs | Terrorismes : Ingérence des mollahs en Irak |

Actuellement, Fakhr-Avar, le plus célèbre des faux-opposants iraniens, demande un bombardement de l’Iran aussitôt que possible. Non pas une accentuation des sanctions, ou une aide accrue aux opposants mais une attaque militaire avec des bombardements (ce détails est important). Une attaque renforcerait les mollahs qui seraient des victimes et ce d’autant plus qu’ils n’ont cessé d’évoquer une telle attaque.

- Source : Enquêtes croisées sur 3 rumeurs d’attaque militaire américaine