Accueil > News > 2 nouvelles pendaisons (politiques) en public [en 2006 : + 124]



2 nouvelles pendaisons (politiques) en public [en 2006 : + 124]
06.11.2006

Le régime des mollahs a faire pendre un prisonnier politique en public dimanche dans la province du Sistan-Baloutchistan dans le sud-est pour son rôle dans la mort de deux gardes du corps du président Mahmoud Ahmadinejad.



Mohammad Askani a été pendu en public dans la ville d’Iranchahr, a rapporté l’agence de presse officielle IRNA. Il était accusé d’avoir pris part au meurtre de deux gardes présidentiels. Le 15 décembre 2005, des rebelles avaient attaqué le convoi présidentiel.

Selon IRNA, le même jour un autre homme nommé Najibollah Qayoumi (accusé de trafic de drogue) a été pendu en public : les mollahs exécutent régulièrement des opposants sous la fausse accusation de trafic de drogue.

WWW.IRAN-RESIST.ORG

Pour en savoir + sur l’attaque du convoi présidentiel
- Massacres des durs du régime par des mercenaires non identifiés
- (18.03.2006)

En Iran, 109 délits sont passibles de la peine de mort par pendaison, décapitation, lapidation ou précipitation du haut d’une falaise (peine réservée aux homosexuels).

Guerre contre Dieu, trahison, espionnage, meurtre, attaque à main armée, trafic de drogue, viol, sodomie répétée, adultère, prostitution, apostasie et dernièrement « troubles à l’ordre public » sont passibles de la peine de mort en Iran.
WWW.IRAN-RESIST.ORG

| Recherche Par Mots Clefs : Pendaisons |