Accueil > News > Iran : L’Irak demandera des comptes à Mariyam Radjavi ?



Iran : L'Irak demandera des comptes à Mariyam Radjavi ?
23.07.2006

Selon l’agence de presse IRNA, le 1er ministre irakien a annoncé, que dans le but de mettre fin à la présence de groupuscules terroristes en Irak, il allait les expulser de son pays. Cependant cette décision ne concerne pas l’OMPI.



Concernant l’OMPI, il a annoncé que cette organisation violait la constitution irakienne, qu’elle était considérée comme organisation terroriste, et qu’en plus elle se faisait passer pour organisation irakienne.En conséquence de quoi il a été décidé que les Modjahédines (ex-complices de Khomeiny) seraient dorénavant et dans l’attente d’une décision, confinés à l’intérieur de leur camp d’Ashraf avec interdiction de prendre contact avec les officiels de l’état irakien.

Maleki (politicien chiite et agent des mollahs) a annoncé la création d'une Commission chargée de faire la lumière sur les agissements de cette organisation au sein des forces de répression du régime de Saddam Hussein.

La même commission devra décider du devenir des armes de l'OMPI restées en Irak et chercher les moyens pour récupérer les fonds (irakiens) alloués par Saddam à cette organisation.

De son côté Associated Press a annoncé que les membres de l’OMPI qui résident en Irak n’auront plus le droit de faire entendre leur voix via les moyens de communications (Tv Radio journaux).

Nous assisterons donc bientôt une recrudescence du lobbying de cette organisation auprès des journalistes et des intellectuels occidentaux afin de faire un forcing auprès du Parlement Européen pour être retirée de la liste européenne des organisations terroristes, ce qui leur permettra de s’installer sur ce continent. Dans ce but, leurs avocats ne cessent de les passer pour une organisation humanitaire et démocratique. Si la générosité des modjahedines attire de nombreux candidats dans cette foire aux losers, les iraniens redoutent plus qu’autre chose que ce mouvement terroriste ne soit officialisé.

Stratégiquement il s’agirait d’une erreur lourde de conséquences qui ne ferait que le jeu des mollahs. Et les iraniens dans leur ensemble y compris une foultitude d’opposants préférent encore supporter les turpitudes des mollahs que laisser Radjavi et ses islamo-gauchistes prendre le pouvoir
en Iran.

[Recherche Par Mots Clefs : « Moudjahidines / OMPI / CNRI »]

[Recherche Par Mots Clefs : Lobby pro-Moudjahedines (Radjavi)]