Accueil > News > Boycott de la manifestation du 1er Juillet à Paris



Boycott de la manifestation du 1er Juillet à Paris
01.07.2006

Les Moudjahedines marxisto-islamiques iraniens font leur pub dans un journal gratuit distribué à la sortie du métro....



Une pleine page payée avec l’argent offert par Saddam Hussein en remerciement des exactions commises contre les iraniens ou les kurdes irakiens : ils sont aussi des criminels de guerre. Une pleine page a été payée avec les revenus de divers trafics d’armes dans l’ex-Yougoslavie en guerre, mais aussi avec l’argent volé par ses dirigeants car nous parlons d’ex-complices du régime des mollahs, nous parlons de ceux qui ont contribué dans le sang à la victoire des mollahs sur le peuple iranien. Nous parlons des complices de la tuerie de la Place Jaleh.

Par la suite, payés par Saddam, les moudj se sont battus contre les soldats iraniens au lieu de s’en prendre au régime en place.

La publicité est en fait un appel de quelques 234 parlementaires européens en mal de notoriété. Un appel au soutien pour gommer la laideur d’un mouvement impopulaire et sanguinaire, un appel de législateurs supranationaux à reconnaître des spécialistes du terrorisme physique et psychologique comme un mouvement populaire.

Appel qui nous fait malheureusement penser à tous ceux qui en leur temps ont vu en Kim Il Sung un sauveur pour la Corée du Nord. Rien d’étonnant, les qualités de chef de ce bon vieux Kim ont été très vite reconnues par le charismatique moustachu, l’ex-Auverois exilé volontaire en Irak. C’est d’ailleurs Radjavi qui fut le père du rapprochement entre le régime des mollahs et le communisme fossile de la Corée du Nord, deux régimes fondés sur le culte de la personnalité, la déification des leaders présentés comme infaillibles, mais aussi sur un exercice mafieux du pouvoir qui enrichit le grand chef et contraint le grand nombre à se contenter des restes des restes des derniers sous chefs du système.

Les Moudjahedines marxisto-islamiques, l’OMPI, organisent pour le 1er juillet une manifestation d’« opposants iraniens » à Paris. Pour gonfler leur nombre, cette organisation n’hésite pas à engager des figurants parmi la masse d’immigrés clandestins désargentés. D’ailleurs, c’est encore un des points communs qu’ils ont conservés avec les mollahs. Participer à cette manifestation, c’est soutenir un mouvement mafieux, totalitaire, financé par des salauds comme Saddam, mais aussi un mouvement qui a tué de nombreux très jeunes iraniens enrôlés de force dans la guerre Iran-Irak pour justifier le salaire perçu par Saddam Hussein.

Le régime des mollahs est ravi que les Européens puissent considérer les moudj. comme une alternative : ils sont si haïs que tout iranien préférera un millier de fois le plus sanguinaire des mollahs à ces mollahs sans turban, mais armés d’une idéologie héritée de Pol Pot, cet autre exemple de sagesse politique vénéré par les Moujdahedines d’Auvers-sur-oise. Le régime des mollahs est ravi car les moudj. ne représentent rien.

Non seulement nous nous désolidarisons entièrement de cette manifestation, mais encore nous appelons à la boycotter par l’ensemble des iraniens de Paris à la boycotter et à user de ses réseaux d’emails pour les empêcher de salir le noms des opposants iraniens. Participer à cette manifestation, c’est soutenir un mouvement totalitaire qui s’est battu contre les populations iraniennes au lieu de s’en prendre au régime en place.

Dans son encart publicitaire paru dans le journal Métro, la très voilée Maryam Radjavi se présente comme laïque alors qu’étrangement le foulard qu’elle porte avec rigueur est de plus en plus l’emblème de la république islamique. Elle le porte qui plus est avec un aplomb phénoménal. Elle se présente également comme la présidente élue de la Résistance : elle a été élue avec 100% des suffrages par un Conseil national de la résistance composé à 100% des membres de son mouvement. Au moins, nous sommes sûrs qu’elle n’aime pas les surprises.

Obsessionnellement elle demande aussi de soutenir sa personne et son mouvement comme seule alternative à la république des mollahs. Nous sommes proche d’une perfection jamais atteinte par les pires bestioles des républiques dogmatiques de la période de la guerre froide. Malheureusement, on ne peut pas rire de ce mouvement car on lui reconnaît de nombreux attentats contre les opposants iraniens qui ne partageaient pas leurs visions sectaires ou leurs penchants pour l’argent sale de Saddam Hussein.

On se souvient encore qu’en 2003 les membres de cette secte s’immolaient aveuglément sur ordre de leur direction sans aucun libre arbitre. Preuves s’il en fallait qu’ils sont ni une alternative, ni laïques, ni pluralistes, et encore moins dotés de raison, de libre arbitre et de modération : les vertus nécessaires pour une démocratie (à Paris ou prochainement à Téhéran).

La manifestation du 1er Juillet ne concerne donc pas les iraniens de Paris, mais bien quelques centaines de personnes payées par ce mouvement.

Nous ne soutiendrons pas cette manifestation car nous ne voulons pas remplacer une religion au pouvoir par une secte d’autant plus que cette dernière a plébiscité l’établissement d’une république islamique en Iran. Les iraniens méritent qu’on les écoute et que l’on cesse d’écouter ces criminels.

N’y allez pas. Il est temps que les Français cessent de se tromper à propos de l’Iran en soutenant toujours les plus menteurs et les plus criminels. N’y allez pas et avertissez toutes vos connaissances.

WWW.IRAN-RESIST.ORG

[Recherche Par Mots Clefs : Lobby pro-Moudjahedines (Radjavi)]

Tout sur la secte :
- Des monstres nés en Iran !
- (12.06.2006)


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.