Accueil > News > Bush : La prévention ne veut pas nécessairement dire recours à la (...)



Bush : La prévention ne veut pas nécessairement dire recours à la force
11.04.2006

George Bush a qualifié lundi de « folles spéculations » les récentes rumeurs colportées par le New Yorker sur les préparatifs d’un recours à la force militaire contre l’Iran.



« J’ai lu les articles dans les journaux ce week-end, c’était tout des folles spéculations … La doctrine de la prévention n’est pas nécessairement militaire et elle consiste à travailler avec nos alliés (Allemagne, France et Grande-Bretagne) pour empêcher les Iraniens de maîtriser le savoir faire nucléaire et d’avoir l’arme atomique »,a-t-il dit en s’adressant aux étudiants du Centre des Hautes Etudes de Johns Hopkins University (JHU).

« Je sais qu’à Washington, la prévention veut dire recours à la force, mais cela ne veut pas dire nécessairement recours à la force, en l’occurrence cela veut dire diplomatie », a-t-il ajouté.

WWW.IRAN-RESIST.ORG

Pour en savoir + :
- Bombardement de l'Iran : la vérité sur le New Yorker !


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.