Accueil > News > La Guerre Sunnite-Chiite débarque en Iran



La Guerre Sunnite-Chiite débarque en Iran
08.04.2006

Le ministère de l’Intérieur du régime des mollahs avait affirmé le 4 Avril avoir éliminer physiquement les auteurs de la tuerie au cours de laquelle avaient péri une cinquantaine de hauts responsables nationaux et régionaux.



En réponse au faux communiqué du régime des mollahs, le Jundallah a exécuté un des otages, le lieutenant Mohamad Shahbaz (carte d’id 664 code mil 26467542) et le mouvement a dit que si les exigences n’étaient pas respectées, d’autres otages seraient exécutés.

WWW.IRAN-RESIST.ORG

Le 18 mars vers minuit, le commando de Jundallah avait immobilisé le convoi des hauts responsables du régime. Les assaillants avaient fait descendre les voyageurs, ils avaient bandé les yeux des prisonniers, les avaient ligotés avant de les abattre un par un à la mitraillette, achevant les agonisants d’une balle dans le cerveau. Les secouristes avaient déclaré avoir vu de nombreux cadavres avec la tête explosée. Les cadavres avaient été dénudés et laissés sur la route comme font les « éléments » recrutés et formés par les Pasdaran en Irak. Les automobiles du convoi avaient également été incendiées (les faits en détails...-).

Conséquence de l'absurde politique des mollahs en Irak...

Pour en savoir +, lire également :
- L’absurde politique des mollahs en Irak


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.