Accueil > News > El Baradei : les mollahs à quelques mois de la bombe



El Baradei : les mollahs à quelques mois de la bombe
06.12.2005 [commentaires]

L’Iran des mollahs est effectivement à quelques mois d’avoir une bombe thermo-nucléaire !



C’est par ces mots que Mohamed El Baradei a confirmé ce qu’Israël disait depuis quelques temps en signalant à qui voulait l’entendre que la république des mollahs était très proche de se doter d’une bombe atomique.

Si Téhéran déplaçait ses usines d’enrichissement d’uranium vers d’autres endroits comme elle en a fait la menace, il ne lui faudrait que quelques mois pour produire une bombe nucléaire a-t-il dit au journal The Independant.

Dans le même temps, El Baradei a averti que tenter de résoudre cette crise par des moyens non diplomatiques revenait à ouvrir la boite de Pandore. Il y aura des efforts pour isoler l’Iran mais Téhéran voudra se venger et à la fin il faudra quand même se retrouver autour d’une table pour négocier.


En d’autres termes, ne faites rien qui pourrait irriter les mollahs, négociez seulement, s’ils le veulent et à leurs conditions ! Et comme celles ci sont d’une simplicité biblique on vous la redonne : Soumettez vous aux dictats de la république islamique.

Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.