Accueil > Dialogue des Civilisations
0 | 50

Ahmadinejad vous dégoûte ? voici pire.

L’antisémitisme et l’antisionisme sont deux composants fondateurs du régime des mollahs et de la révolution islamique. Cette révolution a été l’œuvre de Khomeiny, des Moudjahiddines du Peuple, des intellectuels de gauche, du Parti communiste iranien Toudeh et des islamistes modérés du parti Front National (Mossadeghistes).


09.12.2005

Zapatero inaugure le projet d’Alliance des Civilisations

27 novembre 2005 - PALMA DE MAJORQUE - Le chef du gouvernement espagnol Zapatero a ouvert aux Baléares la réunion fondatrice du groupe de haut niveau de l’ONU sur l’Alliance des civilisations. Ce projet doit saper les fondements du terrorisme islamiste.


27.11.2005

Khatami : J’approuve Ahmadinejad !

Khatami a approuvé et défendu les positions d’Ahmadinejad concernant la destruction de l’état d’Israël. « Khatami apporte son soutien aux propos de Ahmadinejad! » C’était aujourd’hui à la Une du journal Keyhan, le principal organe de presse du régime des mollahs : la preuve par l'image!


20.11.2005

Conférence sur l’islam à Vienne avec Annan, Khatami et Ebadi

Mohammad Khatami et Shirin Ebadi sont annoncés à une conférence sur l’Islam organisée par le ministère autrichien des Affaires étrangères.


16.11.2005

Bonne nouvelle : Islam est compatible avec la promotion des femmes

L’Autriche a souhaité organiser cette conférence de trois jours avant de prendre la présidence de l’Union européenne le 1er janvier. Mauvaise nouvelle pour les laïques.


15.11.2005

Alliance des civilisations : une offensive contre la Laïcité

Dans la foulé du projet de « Diversité Culturelle », voici l’Alliance des civilisations !


15.11.2005

La diversité culturelle : un sérieux revers pour l’universalité des droits de l’homme

Vers des « Droits de l'Homme » communautaires : Les pays membres de l’Unesco ont adopté lundi à une large majorité un projet de Convention sur la protection et la promotion de la diversité culturelle. Au premier abord, il ne peut que s’agir d’un progrès, mais les Etats-Unis et Israël ont voté contre ce document, le jugeant ambigu. Ce texte n’est pas ambigu : il prône ouvertement « le dialogue » entre « les civilisations ».


24.10.2005

Un affrontement de civilisations

La vraie crise avec Téhéran ne concerne pas seulement les armes nucléaires, mais sa détermination à remodeler le Moyen-Orient à son image.


05.09.2005



0 | 50 [Retour à l'index des mots-clés]