Accueil > News > Et de quatre ! Ahmadinejad va proposer un nouveau ministre du (...)



Et de quatre ! Ahmadinejad va proposer un nouveau ministre du Pétrole
02.12.2005

La semaine prochaine, Ahmadinejad présentera un nouveau ministre du Pétrole au parlement des mollahs !



Les députés ont en effet refusé, la semaine dernière, la confiance à Mohsen Tassaloti, le troisième candidat à ce poste. Le Conseil des Gardiens de la Constitution et plusieurs mollahs députés ont donc pressé Ahmadinejad de présenter rapidement un candidat après l’expiration du délai constitutionnel de trois mois pour nommer un nouveau ministre.

Plusieurs noms sont cités, dont celui de Kazem Vaziri-Hamaneh, nommé le 29 août, par intérim, pour gérer le ministère du Pétrole.

[Proposition Renouvelée]

IRAN-RESIST. avait proposé, le 23 novembre, un candidat pour ce poste !

Hossein Salami (c'est son nom), « le » milicien responsable du recrutement des kamikazes, qui a été promu n°2 de l’Etat-major Inter-armes des Pasdaran. Mais nous pensons qu’il est suffisamment qualifié pour devenir également Ministre du Pétrole, voire celui de l’Information ou porte-parole du gouvernement ou encore Ministre de la Culture.

1er coup de cœur : le 4 juillet 2004 ( jour de l’indépendance du Grand Satan ), Salami avait appelé à la destruction des USA. Salami avait affirmé que l’Occident et Israël étaient terrifiés par ses projet d’opérations suicides. « Désormais, aucune partie du monde islamique n’est sûre et sécurisante pour l’Amérique et pour les sionistes », avait-il déclaré dans un moment de pure euphorie.

2nd coup de cœur : Notre grosse saucisse était allée plus loin en démontrant qu’il maîtrisait non seulement l’art de la guerre et des discours, mais aussi le domaine du Pétrole :

« En raison de leurs grandes ressources en pétrole, les pays du Moyen-Orient sont en mesure de sanctionner les nations industrielles pour les années à venir, puisque l’industrie marche avec le pétrole », avait-il déclaré.

Salami risque quand même un très gros blâme pour avoir oublié que l’industrie marche surtout avec du nucléaire pacifique.

Mais quand même, quelle idée de laisser parler un Salami !