Accueil > News > Le Fan-club d’Ahmadinejad en Australie



Le Fan-club d’Ahmadinejad en Australie
09.11.2005

D’après l’AFP, l’assaut important porté par les forces de polices australiennes dans les milieux islamiques a permis d’appréhender 17 terroristes islamiques dont un imam.



C’est au domicile de ce mollah que les policiers ont découvert du matériel chimique. Selon le bureau du Procureur de Sydney, les explosifs découverts sont du même type que ceux qui ont servis au cours des derniers attentats de Londres.

Les autorités australiennes se félicitaient de ces arrestations en insistant sur le fait que cela avait eu lieu en dernière limite et que l’on venait probablement de passer à côté d’une catastrophe de grande ampleur.

L’imam qui est connu sous le nom d'Abou Bakr est originaire d'Algérie, avait pour habitude de bénir régulièrement Ben Laden et tous ceux qui combattaient au nom de l’islam en le faisant acclamer par des musulmans d’Australie à l’intérieur de sa mosquée.

C'est lui encore qui avait annoncé que l'élection d'Ahmadinejad était une bonne nouvelle pour les musulmans du monde entier qui pourraient compter sur un soutien inconditionnel de cet homme lors de leurs attaques contre les forces stationnées dans les pays musulmans.