Accueil > News > Les affamés séverement réprimés



Les affamés séverement réprimés
01.11.2005

Les forces de sécurité et de maintien de l’ordre de la république islamique sont encore une fois de plus entrées en action contre le petit peuple d’Iran.



Alors que des centaines d’ouvriers de la tapisserie Alborz de Babolsar étaient descendus dans la rue avec leurs familles pour demander à ce que leurs salaires impayés depuis huit mois leur soient versés, les forces des bassidjis armés de chaines et de bâtons se sont déchainés sur eux, faisant plusieurs dizaines de blessés dont certains très sévèrement atteints.

L’attaque des forces islamique de maintien de l’ordre religieux est intervenu alors que les manifestants approchaient du bureau du délégué de l’Imam à Babolsar. Pour les miliciens islamiques , il était hors de question que les manifestants puissent approcher du siège du représentant de la tolérance, de la paix et de l'exemple comme il aime à se définir lui-même.

- La situation est actuellement très tendue à Babolsar, qui est une charmante localité balnéaire sur la Caspienne et où la tapisserie fut pendant longtemps l’une des plus grosses entreprises de la région avec des milliers de tisseurs.