Accueil > Photos > Les Iraniens boycottent le ramadan et les mollahs !



Les Iraniens boycottent le ramadan et les mollahs !
07.05.2020

Les Iraniens n’adhèrent pas à la psychose générée par les mollahs grâce à leur communication floue dans le style du gouvernement français et aussi grâce à surpsychose développée par les faux dissidents du régime. Les Iraniens nous enchantent, car ils n’applaudissent pas à leurs fenêtres. Ils défient les mollahs en continuant leur grève générale et à présent, en boycottant les produits et les repas offerts par les mollahs dans les mosquées à l’occasion du ramadan !



Depuis des années, les Iraniens boycottent le ramadan d’une part pour humilier le régime, mais aussi pour affirmer leur désaveu de l’islam ! Depuis des années, les mollahs peinent à montrer des mosquées ou des parvis de mosquées bondés pour les repas offerts traditionnellement pendant le ramadan !

Les années précédentes, on a pu voir les grands sites remplis parfois de 15%. Cette année, nous n’avons vu aucun site avec le moindre convive à la table des mollahs ! Parfois, on voit moins de dix personnes s’intéressant aux paquets offerts  ! Ce qui signifie le boycott du régime même par ses derniers serviteurs qui ne peuvent pas changer de camps en raison de leur passé. C’est saisissant ! 99,9% des derniers fidèles des mollahs ne veulent pas s’afficher à leurs côtés !

© IRAN-RESIST.ORG

Ardabil (une ville de l’Azerbaïdjan jadis connue pour sa ferveur religieuse)

JPEG - 292.9 ko
JPEG - 262.7 ko
JPEG - 257.7 ko
JPEG - 190.7 ko


© IRAN-RESIST.ORG
© IRAN-RESIST.ORG

Tabriz (une ville de l’Azerbaïdjan jadis connue pour sa ferveur religieuse)

JPEG - 258 ko
JPEG - 200.5 ko
JPEG - 205.6 ko
JPEG - 233.2 ko


© IRAN-RESIST.ORG
© IRAN-RESIST.ORG

Khorassan du Sud (où se trouve Mashad, la plus grande ville chiite iranienne)

JPEG - 231.1 ko
JPEG - 151.4 ko


© IRAN-RESIST.ORG
© IRAN-RESIST.ORG

Ce boycott est aussi dû au fait que la souffrance augmente en raison des prix toujours plus forts et de nouvelles inondations printanières un peu partout en Iran en raison d’absence d’infrastructures promises depuis des années par les mollahs et aussi l’absence de systématiques de secours pour punir les gens. En plus, les mollahs viennent d’annoncer une augmentation de 15% du prix de l’eau !

© IRAN-RESIST.ORG

Sirjan dans le sud du pays

JPEG - 286.9 ko
JPEG - 165 ko
JPEG - 178.6 ko


© IRAN-RESIST.ORG

© IRAN-RESIST.ORG

Semnan dans le nord-est de Téhéran

JPEG - 222 ko
JPEG - 219.1 ko
JPEG - 125.9 ko


© IRAN-RESIST.ORG

© IRAN-RESIST.ORG

Bojnourd (Khorassan du Nord)

JPEG - 326.7 ko
JPEG - 151.1 ko


© IRAN-RESIST.ORG

Le régime a tenté de rebondir en achetant les habitants, en détresse, de Bojnourd, par un repas de Ramadan mais ces derniers n’ont pas flanché (ci-dessous) et ont ainsi affiché leur détermination à rester solidaires de la lutte nationale contre le régime !