Accueil > Photos > Iran : Coronavirus terreur !



Iran : Coronavirus terreur !
29.02.2020

Les mollahs annoncent chaque jour plusieurs morts par coronavirus, on est officiellement à près de 40 morts et officieusement à plus de 200 morts. Il y a parmi eux de nombreux jeunes alors que le coronavirus tue essentiellement de très vieilles personnes atteintes de maladies cardiovasculaires. En fait, les mollahs mentent délibérément pour occuper les Iraniens avec des soucis de santé et les inciter à rester chez eux afin de ne pas profiter de l’effondrement administratif et sécuritaire du régime, révélé par l’absence de toute participation lors de ses dernières élections législatives. Voici les dernières vidéos de cette propagande macabre et leur premier effet inattendu !



1 | Principalement, on a des témoignages sonores de soi-disant étudiants en dernière année de médecine ou de jeunes internes faisant état d’un nombre très élevé de morts. Ces gens disent qu’ils ont été obligés de s’occuper des malades sans avoir eu de masque et craignent tous de mourir ! Ils semblent ignorer que cette maladie a peu d’effet sur des gens bien portants ! Par ailleurs, ces vidéos ou audios sont trop longues et lourdes pour avoir été envoyées depuis l’Iran sans avoir eu un accès avec une vitesse de connexion normale (réservée aux gens du régime).

2 | Un premier exemple d’un long témoignage sonore d’un soi-disant médecin en garde dans un hôpital inconnu évoquant 8 morts en une seule nuit, tous de moins de 50 ans et sans aucun antécédent médical !
© IRAN-RESIST. ORG

Matroska Video - 723.3 ko


© IRAN-RESIST. ORG

3 | Une fausse opposante notoire habitant en France a publié cette longue vidéo diffusée par un faux opposant historique résidant en Europe où il est question d’enterrement des morts par coronavirus dans des jardins des particuliers grâce à une lourde intervention milicienne  ! On entend un type crier pour témoigner, mais on ne voit aucun milicien et aussi aucun cadavre !
© IRAN-RESIST. ORG


© IRAN-RESIST. ORG

4 | Un autre long témoignage sonore d’une soi-disant jeune médecin exprimant des inquiétudes pour la mortalité par coronavirus chez les enfants. Le témoin emploie beaucoup de mots en anglais. Ce qui veut dire que le régime produit aussi des témoignages purement en dehors du pays !
© IRAN-RESIST. ORG


© IRAN-RESIST. ORG

5 | Une malade avec une voix jeune crie pour manifester sa douleur et marche sans se tortiller de douleur !
© IRAN-RESIST. ORG


© IRAN-RESIST. ORG

6 | On a aussi une concentration de cette propagande macabre à Rasht dans le nord du pays. Pourquoi  ? Il s’agit d’une ville de garnison où personne n’a voté. Les mollahs ont sans doute peur d’un soulèvement populaire avec l’aide de sa propre milice !
© IRAN-RESIST. ORG

PNG - 357 ko
JPEG - 66.4 ko
Matroska Video - 3.3 Mo


© IRAN-RESIST. ORG

Mais, tout cela a finalement été contreproductif. Cette culture de la terreur bactériologique a provoqué une vague d’appel au soulèvement au point que les députés du régime ont eu peur et ont annoncé la fermeture du Parlement en raison du coronavirus  ! Cette annonce, preuve de terreur des gens du régime, a provoqué une nouvelle hausse du dollar (près de 16000 tomans à présent) ! Mais in fine, le soulèvement attendu au nord ou à Téhéran n’a pas eu lieu.

7 | En revanche, la culture d’intimidation par coronavirus a provoqué une attaque populaire dans le sud du pays à Bandar Abbas. Les habitants révoltés par une rumeur évoquant la monopolisation d’un centre médical à 10 mollahs du régime ont mis le feu à l’endroit pour tuer ces derniers ! Certains ont dit que les 10 mollahs y étaient déjà. D’autres ont démenti, mais qu’il ait eu ou pas un lynchage exemplaire et une déclaration de guerre au régime, on voit des gens qui n’aident pas pour éteindre le feu (donc s’en réjouissent) et on voit aussi des policiers (miliciens) qui laissent brûler le site sans importuner les gens qui admirent la vue !
© IRAN-RESIST. ORG


© IRAN-RESIST. ORG