Accueil > Photos > Iran : Coronavirus délibéré ?



Iran : Coronavirus délibéré ?
27.02.2020

Les mollahs affirment que le coronavirus fait des ravages en Iran et bon nombre d’Iraniens y croient. Mais les victimes ne sont pas comme d’autres pays des octogénaires au cœur fragile. Le régime évoque des morts à gogo pour détourner l’attention d’autres problèmes très graves, mais aussi et surtout pour maintenir les gens à domicile et éviter des manifestations après son cuisant échec électoral qui a révélé qu’il n’avait plus aucun milicien pour se défendre.



Vendredi dernier, nous avons assisté avec joie à un nouvel échec des pseudo-élections du régime et nous avons enfin pu valider cet échec non seulement par l’absence d’images officielles valables, mais aussi par des vidéos amateurs d’opposants résidant en Iran.

Depuis, contrairement à ce que disent les médias français, le régime n’évoque plus une participation légèrement inférieure à 50%, mais une participation de 12% donc un boycott de 88% ! Ce rétropédalage pourrait être un moyen d’inverser les résultats, à savoir la victoire des dures, pour mettre en place une soi-disant victoire des soi-disant modérés (lors du second tour prévu dans 2 mois) en vue de mettre fin aux pressions sur le régime (afin de neutraliser son terrorisme régional du Liban au Yémen). Cependant en réalité, on peut plus aisément parler d’un boycott de 99% aux dernières soi-disant élections des mollahs !

Mais, plus personne ne parle de ces résultats catastrophiques pour le régime et de son isolement ! Grâce au régime, on ne parle que du nombre élevé de morts par coronavirus ! Le régime en parle et ses alliés occidentaux comme la France en font autant alors que sur toutes les images provenant d’Iran on voit des jeunes contaminés et mourants alors que partout ailleurs dans le monde, les jeunes contaminés par le coronavirus échappent à la mort, voire au développement de ses symptômes !

De nobles âmes qui se disent opposantes sur Twitter (mais on peut douter de leur bonne foi) participent à la diffusion des mensonges du régime insinuant qu’il a les moyens de tuer ses opposants par un Atchoum ou une poignée de main ! Ces faux amis zappent volontairement les informations fondées sur cette maladie et l’absence de risque de pandémie comme cela a été dit auparavant et l’existence d’un large panel de traitements symptomatiques.

Ces faux opposants parlent volontiers d’une propagation délibérée du virus par le régime et ses miliciens en refusant tout secours aux Iraniens contaminés.Un témoin, nommé Abbas Soleymani, par de la mort de son père (d’une cinquantaine d’années) et évoque dans une émission du régime l’existence d’un médicament spécifique helvétique dont il ne donne pas le nom et qui était en rupture de stock (insinuant qu’il serait réservé aux dirigeants). On a bien compris qu’il s’agissait d’occuper les gens à chercher ce produit miracle instrouvable ! Mais le témoin se trompe à un moment et dit que son père "a" une bonne assurance complémentaire avant de reformuler sa phrase en disant que le défunt avait une bonne assurance complémentaire !


© IRAN-RESIST.ORG


© IRAN-RESIST.ORG


© IRAN-RESIST.ORG

Ces faux opposants ou témoins insinuent un régime fort qui a encore un bon nombre de serviteurs à sa botte et aussi les moyens de décimer facilement ses opposants.

Tous ces faux opposants oublient aussi de parler d’autres sujets de préoccupations des Iraniens en ce moment : un très grand tremblement de terre dans le nord-ouest du pays et l’absence d’envoi de secours par le régime alors qu’il y fait très très froid.

PNG - 590.6 ko
JPEG - 65.8 ko
PNG - 507.7 ko


© IRAN-RESIST.ORG

Il y a aussi une terrible crue dans la région de Lorestan et des dizaines de milliers de personnes sont aussi abandonnées par les mollahs ! Le gazoduc régional a aussi été détruit et plusieurs régions manquent à présent de quoi se réchauffer.


© IRAN-RESIST.ORG


© IRAN-RESIST.ORG


© IRAN-RESIST.ORG

L’Iran souffre aussi d’une pénurie de dollars, car les riches du régime sont en train de se faire la malle après l’échec des pseudo-élections et surtout le retour du régime sur la liste noire du FATF ! Cette pénurie de dollars fera grimper davantage les prix donc la précarité et en conséquence les risques pour les Iraniens.

En résumé, les mollahs n’ont plus d’agents de terrain, plus de dollars, mais une masse de mécontents riches et des millions de mécontents pauvres. Il ne leur reste que des rumeurs de contamination délibérée pour maintenir les Iraniens à domicile. C’est un cas unique de tyrannie essayant de perdurer par la contamination chimique de ses esclaves.

Tout est possible avec un tel régime, même in fine une contamination bactériologique « accidentelle ou attribuée aux Américains ». Les Européens qui aident encore les mollahs et les fréquentent risquent aussi de voir leurs populations contaminées alors... à moins qu’ils cessent leur soutien et aident les Iraniens à renverser les mollahs et rétablir un régime responsable en Iran.