Accueil > News > Iran : McCain ridiculisé sur Youtube



Iran : McCain ridiculisé sur Youtube
13.02.2008

En avril dernier, le candidat républicain John McCain chantait sur un air des Beach Boys « bomb, bomb, bomb, bomb, bomb Iran ». Depuis le mardi 12 février, un clip vidéo se moque du vieux McCain. Il a été comptabilisé 450.000 visionnages en deux jours.



John.he.is, l’auteur de la vidéo, s’est inspiré de l’initiative du leader des Black Eyed Peas, Will.i.am , qui avait mis en musique et intégré à un clip un discours de Barack Obama avec l’intervention de plusieurs célébrités. Dans le clip de John.he.is, des vedettes américaines de la télévision et du show-biz interviennent à charge contre John McCain et une supposée attaque contre l’Iran. Il s’agit d’une opération pro-Obama dont les partisans sont à cent lieux d’imaginer ses projets pour l’Iran.

Ce n’est malheureusement pas amusant, car le show biz remplace l’analyse géopolitique. Ce même YouTube qui supprime les vidéos dénonçant la lapidation, diffuse à présent une vidéo qui implicitement appelle à voter pour Obama, le candidat des compagnies pétrolières américaines.

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

Pour en savoir + sur Obama, et les compagnies pétrolières américaines :
-  Iran - Etats-Unis : Obama adopte le slogan présidentiel d’Ahmadinejad
- (10 JANVIER 2008)

Obama and the american oil industry
- IRAN – US : Obama adopts Ahmadinejad’s presidential Slogan
- (12 FÉVRIER 2008)

| Mots Clefs | Décideurs : Les Démocrates US |

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

/center>