Accueil > Photos > Iran : Ahmadinejad, mauvais musulman



Iran : Ahmadinejad, mauvais musulman
05.01.2008

Le Haj ou le pèlerinage à la ville sainte de La Mecque est le cinquième pilier de l’Islam. C’est une obligation à réaliser pour tout musulman au moins une fois dans sa vie. Très récemment Mahmoud Ahmadinejad a fait le pèlerinage en compagnie de quelques proches après une autorisation accordée par le roi d’Arabie Saoudite, le gardien des hauts lieux saints de l’Islam. Nous avons la preuve que malgré son périple, Mahmoud est un vilain « mauvais musulman ».



En effet, comme l’affirment les textes, la principale motivation de ce pèlerinage doit être l’amour de Dieu et rien d’autre. Mais Mahmoud Ahmadinejad et sa suite n’ont pas étés sur place afin de plaire à Dieu mais pour montrer que le régime des mollahs avait réussi à faire flancher le roi saoudien, allié régional des Etats-Unis.

La preuve est sur une photo ! Le pélerin qui va à Dieu doit se raser la tête, or notre cher président n’a rien couper !

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

JPEG - 51.9 ko
Mahmoud à son arrivée avec sa grosse moquette sur la tête

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

JPEG - 24.5 ko
Rasage d’un pèlerin iranien

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

JPEG - 40.9 ko
Mottaki, le ministre des affaires étrangères, lui aussi pas rasé accompagné d’un ami tondu

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

JPEG - 40 ko
Hashemi-Samareh, auteur d’un livre sur le savoir vivre du bon musulman : pas rasé !

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

JPEG - 79.6 ko
Mahmoud au dernier jour du pèlerinage tjs aussi chevelu et se grattant les pieds

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

JPEG - 47 ko
Après son pèlerinage, tjs aussi peu pelé !

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

Le voici (ci-dessus) à son retour du pèlerinage avec la même grosse moquette sur la tête. Selon les règles en vigueur, son pèlerinage n’est pas homologué et son cas est d’autant plus grave que les iraniens attribuent ce refus de rasage à une coquetterie présidentielle : Ahmadinejad avait peur de paraître plus laid qu’il ne l’est.

Nos compatriotes râlent car ce voyage de représentation diplomatique a tout de même coûté 3 millions de dollars, l’équivalent de 1 an de salaire de 2500 ouvriers iraniens ! Selon le régime, plus de 200,000 ouvriers n’ont pas été payés depuis plus de deux ans (ils sont en réalité beaucoup plus nombreux).

N’est-il pas dit que le bon musulman doit s’occuper des pauvres avant d’aller au pèlerinage : l’aumône (zakatt) est le quatrième pilier de l’Islam et vient avant le pèlerinage ! Décidemment, Ahmadinejad est un vilain petit bonhomme.

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

| Mots Clefs | Mollahs & co : Ahmadinejad |

| Mots Clefs | Auteurs & Textes : Mieux vaut en rire qu’en pleurer ! |