Accueil > News > 11 Septembre



11 Septembre
11.09.2005 (Editorial d’IRAN-RESIST.)

Le 11 Septembre est la date anniversaire qui évoque sans ambiguïté toutes les victimes du terrorisme islamique. IRAN-RESIST. rend hommage en ce jour à toutes les victimes de cette sale guerre car les Iraniens sont en première ligne de ce triste classement.



Nous, opposants à la République Islamique de l’Iran, affirmons en ce 11 septembre 2005 notre solidarité avec tous les peuples qui ont été victimes du terrorisme islamique au cours de ces 26 dernières années.

Les Iraniens font partie de cette catégorie. Contrairement à ceux qui sont morts dans des attentats et furent ainsi les victimes passives de ces lynchages collectifs, les Iraniens périssent conscients du danger qui les guette. Ils résistent à un régime impitoyable qui dispose de vastes moyens de répression contre eux. Ce même régime finance l’hyper-terrorisme islamique et encourage le Djihad.

Ce sont les Iraniens qui sont votre barricade contre l’expansion islamique révolutionnaire tant désirée par le régime des mollahs. Ils résistent et vous n’y prêtez attention et ils peuvent renverser ce régime et ils ne sont pas soutenus efficacement. Ils peuvent aussi éloigner la menace de la nucléarisation du terrorisme islamique menace que pourtant tout le monde semble vouloir ignorer.

Afin de les aider, il faut contribuer à réduire d’une manière significative le pouvoir de nuisance des mollahs contre les Iraniens : il faut anéantir leurs vastes moyens de rétorsion contre le peuple iranien.

Les Iraniens ont besoin d’un soutien sans ambiguïté et sans arrières pensées mercantiles. Il n’y a aucune obligation morale à les aider, le bon sens suffit largement. C’est à vous, peuple français, d’être à nos côtés afin de convaincre votre gouvernement de cette nécessité vitale pour l’occident.

Se remémorer le 11 septembre, c’est louable et généreux mais insuffisant.