Accueil > News > Iran : Ahmadinejad, hué par les étudiants américains



Iran : Ahmadinejad, hué par les étudiants américains
26.09.2007

Ahmadinejad a été invité à l’Université Columbia pour répondre aux questions des étudiants. Cette invitation avait été rendue possible grâce à Gary Sick, lobbyiste universitaire au sein du Think Tank pro-mollahs « Middle East Policy Council ». En revanche, les étudiants attendaient Mahmoud au tournant et ce dernier ne les a pas déçus. Il a nié l’existence de l’Holocauste et des homosexuels en Iran.



A propos de sa négation de l’Holocauste, Ahmadinejad a déclaré : « Je n’ai pas dit que ce n’était pas arrivé du tout. J’ai dit : pourquoi n’encourage-t-on pas plus de recherches sur le sujet ? » En revanche quant à l’éxecution des homosexuels en Iran, il semblerait que Mahmoud ait déjà fait des recherches poussées sur le sujet puisqu’il a été catégorique en affirmant qu’il n’y avait pas d’homosexuels en Iran ! « En Iran nous n’avons pas d’homosexuels ... nous n’avons pas ce phénomène, je ne sais pas qui vous a dit que cela existait chez nous ».

Il se pourrait bien que l’indiscret ait été la presse iranienne ou le porte-parole du système judicaire iranien qui avait récemment annoncé des condamanations à mort pour sodomie : expression utilisée par les mollahs pour évoquer l’homosexualité. Ces condamnations ont soulevé une vague d’indignation dans l’opinion occidentale, ce qui a contraint le régime des mollahs à ne plus utiliser ce mot dans les actes d’inculpation des condamnés à mort iraniens.

La même question sur l’exécution des homosexuels avait été posée à Khatami lors d’un débat similaire avec les étudiants du Harvard, le souriant mollah qualifié de modéré par le Memri avait soutenu que la sodomie devait être punie par la mort, selon la loi.

A l’époque, les médias n’avaient pas repris cette réponse nauséabonde, mais dans le cas d’Ahmadinejad, l’AFP a diffusé l’anecdote. Cependant la dépêche de l’AFP omet de signaler que l’intervention d’Ahmadinejad avait déclenché les hués et les sifflements des étudiants et que notre ex-flingueur des Pasdaran [1] paraissait très nerveux et begayant face à ces jeunes qu’il ne pouvait menacer de poursuites ou de flagellations.

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

Enfin, puisqu’Ahmadienjad manque d’information sur les sujets sexuels, nous l’envoyons à l’excellent ouvrage du fondateur de la république Islamique, Khomeiny, qui a exposé ses points de vue novateurs sur toutes les fantaisies sexuelles dans son livre : Solutions à tous les problèmes !

Extraits | « La viande de cheval, de mulet et d’âne n’est pas recommandée. Elle est strictement défendue si l’animal a été sodomisé de son vivant par un homme. Dans ce cas, il faut emmener l’animal hors de la ville et le vendre. Si on commet un acte de sodomie avec le boeuf, le mouton ou le chameau, leur urine et leurs excréments deviennent impurs, et leur lait même n’est plus consommable ».

« Un homme peut épouser une fille plus jeune que neuf ans d’âge, même si la fille est encore un bébé au sein. Il ne doit pas avoir de relations sexuelles normales avec elle tant qu’elle n’a pas neuf ans, mais les caresses, les baisers et la sodomie sont permis. Si un homme qui a épousé une fille impubère la possède avant ses neuf ans révolus, il n’a pas commis un crime mais seulement une infraction, si la fille ne subit pas de dommage permanent. Si la fillette est blessée de façon permanente, l’homme devra veiller sur elle le reste de sa vie. Mais cette fille ne comptera pas parmi les quatre femmes permanentes. »

WWW.IRAN-RESIST.ORG

Pour en savoir + sur ces sujets :
- Iran : Le grand marché du sexe
- (17 juin 2007)

| Mots Clefs | Mollahs & co : Ahmadinejad |

| Mots Clefs | Mollahs & co. : Khomeiny |

[1Ahmadinejad est surnommé le Finisseur : Ahmadinejad était finisseur (employé à finir ou achever les prisonniers fusillés), il leur tirait la dernière balle dans la tête. Président et terroriste |