Accueil > News > Les Gardiens de la Révolution étendent leur présence dans les villes



Les Gardiens de la Révolution étendent leur présence dans les villes
04.09.2005

Les services des Renseignements placeront des agents en civil dans les transports publics afin d’accroître la surveillance et optimiser les résultats.



Les services des Renseignements des Gardiens de la Révolution ont étendu leur présence sur les villes et procèdent à des contrôles d’identité et à des arrestations par l’intermédiaire d’agents en civil qui se mêlent à la foule.

Cette stratégie volontairement agressive est une manœuvre de dissuasion car les Mollahs craignent que les récents meurtres des agents du régime (ou les actes de sabotage) n’incitent les jeunes des grandes villes à se soulever et que des soulèvements spontanés dans plusieurs grandes villes entraînent un débordement des forces de l’ordre et à terme un renversement du régime dans certaines régions.


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.