Accueil > News > Massacre des juifs en Iran : les auteurs



Massacre des juifs en Iran : les auteurs
16.11.2006

Il faut toujours se demander à qui profite le crime. Dans le cas de la rumeur d’un massacre de juifs en Iran, le profiteur est celui qui peut se réjouir des malheurs de ceux qui ont été lésés.



Les piégés | Dans une lecture primaire, on pourrait penser que la rumeur porterait atteinte à l’image des mollahs qui gouvernent l’Iran d’une manière peu civilisée. Mais l’affaire s’est avérée être un faux grossier et ne peut porter préjudice au régime des mollahs. Les erreurs commises par les auteurs ont été nombreuses, les discréditant instantanément les auteurs.

Or, la nouvelle diffusée par le petit sioniste n’est pas une invention de ce site, mais elle lui aurait été transmise par un site « iranien » axé sur les droits de l’homme en Iran. Ce site est suspect à plusieurs titres et nous y reviendrons, mais les auteurs ont donc été « iraniens » et ont agi en conscience, incrustant délibérément les informations éronnées dans leur texte.

Il y a intention de ridiculiser celui qui diffuserait « la nouvelle ». La « nouvelle » a été diffusée par la communauté juive du net, inquiète du sort réservé aux juifs iraniens. Il y avait donc une intention délibérée de discréditer la communauté juive…

On soupçonne désormais les juifs et la communauté juive de répandre de fausses nouvelles sur l’élimination de juifs ! Saisissez-vous ? La théorie négationniste du « mythe » de l’holocauste renouvelée. L’affaire était ficelée pour que la grossièreté du montage soit décelée.

On soupçonne désormais les juifs d’inventer des massacres pour justifier leur victimisation… et justifier leurs interventions militaires chez les autres. Dans le texte on laisse entendre une action américaine pour libérer les juifs persécutés… On trouve tous les ingrédients de ce genre de littérature : les juifs, le mythe du génocide, l’intervention d’une Amérique aux ordres des juifs… etc.

Il faut toujours se demander à qui profite le crime. Dans le cas de la rumeur d’un « massacre de juifs en Iran », le profiteur est celui qui se réjouit des malheurs de ceux qui ont été lésés, ridiculisés et qualifiés d’hurluberlus, mythomanes, affabulateurs sans scrupules.

Cette rumeur canular nous vient du régime des mollahs. Le site qui l’avait mise online et depuis l’a retirée se nomme « droithommeiran.com ».

WWW.IRAN-RESIST.ORG

Les piégeurs | « droithommeiran.com » est un pilleur de notre site : iran-resist.org, il est inconcevable de créer un site pour y coller les articles d’un autre site, mais la publication systématique des articles d’Iran-resist est un alibi.

Cependant notons que droithommeiran.com utilise aussi des articles du site Iranfocus lié à l’OMPI et diffuse des communiqués de petits groupuscules de gauche qui font de la résistance molle à Paris et dont l’action est au mieux insignifiante et au pire dans la lignée de la fausse dissidence du régime des mollahs.

« droithommeiran.com » est un pot-pourri pour que chacun (des sites pillés) accuse l’autre et laisse filer le coupable. En tous les cas, nous récusons tout lien avec ce site dont toutes les informations (comme le nom du propriétaire, son adresse ou son numéro de téléphone) sont fausses. Il est, bien entendu, libre à chacun de reproduire nos articles mais dans ce cas précis, il s’agit d’un acte malveillant.

WWW.IRAN-RESIST.ORG

Rumeurs iraniennes | 1
- Rumeurs d’un nouveau code vestimentaire raciste en Iran
- (20.05.2006)

| Recherche Par Mots Clefs : Juifs Iraniens |

| Recherche Par Mots Clefs : Anti-sémitisme des mollahs |