Accueil > News > Iran nous dit « qui » aime le Hezbollah !



Iran nous dit «qui» aime le Hezbollah !
03.09.2006

Nous y voilà, ceci est notre susucre sur ce site : la retranscription du résumé du sermon de la Prière de Vendredi. Cette fois, nous avons également eu des révélations qui concernent le pays des 70 fromages.



Retranscription du Sermon de mollah Jannati | Deux groupes s’affrontent, un petit groupe avec peu de moyen et rempli de FOI et l’autre (groupe) formé des nombreux mécréants avec des troupes et des moyens terrestres, aériens et maritimes. Qu’est-ce qui s’est passé pour que le petit nombre ait pu vaincre le grand et ce malgré les prévisions naturelles, matérielles et internationales ?!

Ils (les mécréants) ne s’y attendaient pas ! On dirait la guerre de Badr (sic) ! Toutes les prévisions donnaient le Hezbollah perdant ou en voie de disparition… Ceux-là (les Israéliens) étaient venus pour détruire complètement le Hezbollah et occuper le Liban pour appliquer le projet du nouveau Grand Moyen-Orient.

Mais ils (les Israéliens) avaient ignoré Dieu… (En face d’eux, ils ont trouvé) des gens qui avaient suivi depuis des années une formation de travail sur soi spirituel et divin semblable à la formation des gens de Badr à La Mecque (il parle du Hezbollah) ! Ces gens étaient refaits, ne se souciaient plus de la vie, de leur femme et des enfants, du monde et de la vie. Ils avaient surmonté beaucoup de difficultés et surtout leur chef, ce cher descendant du prophète Nasrallah !

Le Cheikh Hassan Nasrallah est le champion du monde musulman, un modèle à suivre pour les jeunes. Bientôt nous célébrerons, la journée de la jeunesse. Je félicite nos jeunes et désormais, cette journée sera consacrée à Nasrallah ! Ce jeune homme et les jeunes qui l’entouraient sont entrés dans l’arène ! Qu’on-t-il fait, seul Dieu le sait ! Ils étaient des signes divins de force, de sagesse et de piété !

Ils étaient semblables à la parole divine !

A ce moment-là, le vieux mollah cite tel un vieux perroquet déplumé quelques sourates en arabe à un public de commerçants du Bazar plus à l’aise avec les chiffres qu’avec les lettres. Du coup, il a pris quelques distances avec le texte sacré pour traduire ainsi : Dieu aime le Hezbollah Libanais ! Dieu aime tous les vrais Hezbollah ! Eux (les sionistes - ndlr) sont les enfants de Satan et vous êtes les enfants de Dieu, alors battez-vous ! Bref, ces événements ont été une volonté de Dieu !

La volonté Divine a commandé ces évènements, il y une morale dans ces évènements, les musulmans sont tenus de la déchiffrer selon leurs propres critères.

Les ennemis auront leurs critères car ils doivent analyser les raisons de leurs défaites et essayer de comprendre la force qui nous animait… Ils doivent se demander pour quelles raisons ils se retrouvent dans cet état impensable ! Israël et les Etats-Unis ont perdu leur honneur, enfin rappelons qu’ils n’avaient déjà aucun honneur, ils ont été démasqués…

Parlons d’un autre sujet, celui de l’inauguration du site de l’eau lourde et le nucléaire, Dieu soit remercié, ceci est un de nos nouveaux succès. Ces dernières années Dieu a offert des victoires et des succès incomparables à notre gouvernement et notre régime.

Par exemple, cette eau lourde, dès qu’elle fonctionnera, tout ira bien ! Quant au problème nucléaire et le paquet des Européens, nous lui avons répondu par un paquet iranien, on leur a dit : Couchez ! Allez-vous en ! Ne nous menacez pas, ne nous faites pas peur… Nous ne laisserons pas tomber nos droits et vous, contentez-vous des vôtres !

Mais notre réponse a suscité des réactions : il n’y a que les Américains qui veulent des sanctions avec toutes les choses en cours au Conseil de Sécurité mais nous nous attendons à ce que les autres (UE, Russie, Chine) se montent raisonnables et que les 5+1 ne deviennent pas 1+5… Que les 5 s’émancipent… (En réalité il voulait dire s’émanciper de l’Amérique, mais sa langue a fourché et il a dit…) Les 5 pourraient s’émanciper de l’Europe, La chine est indépendante, La Russie l’est aussi…


Ces paroles ne manquent pas de bon sens. Ce sont les Européens qui en manquent à vouloir négocier avec de tels énergumènes. Mais toute considération nucléaire ou diplomatique mise à part, nous avons relevé un détail qui concerne les Français et l’un de leur présidentiables. Selon ce mollah, « (les Israéliens) étaient venus pour détruire complètement le Hezbollah et occuper le Liban pour appliquer le projet du nouveau Grand Moyen-Orient »… Hier nous vous avions apporté sur ce site, des propos à 100% identiques extraits d’un communiqué officiel de Dieudonné Mbala Mbala, candidat présidentiel. Ce dernier semble de plus en plus lié au régime des mollahs au point de reprendre mot pour mot leurs thèmes. Puis, il s’en va en banlieue et dispense ces bonnes paroles à un public jeune et inaverti qui ignore tout de l’Iran et ses réalités sordides : Grande pauvreté, toxicomanie et prostitution... dans l’un des pays les plus riches au monde.

Un autre candidat présidentiable, Jack Lang était à Téhéran ce week-end. « Ma contribution est modeste. Je suis un petit Poucet qui essaie de poser un petit caillou sur le chemin de la compréhension et de la paix », a-t-il dit avant d’embarquer... Allons, pas de fausse modestie Jack ! Tu pourrais donner un coup main à ce vieux Jaja pour ses festivités de la Jeunesse... ou plus irréverrencieusement placer un mot ou deux sur le sort réservé aux homos iraniens !

WWW.IRAN-RESIST.ORG

Pour en savoir + sur :
- À la mémoire d’Amir mort du SIDA (28.03.2006)

|Recherche Par Mots Clefs : Prière de Vendredi |

| Etre Jeune en Iran ou violence contre les mineurs |