Accueil > News > Chavez, le nouveau bâtisseur !



Chavez, le nouveau bâtisseur !
06.08.2006

Hugo Chavez, l’homme qui a déjà dit que son soutien à la république islamique était indéfectible, est allé fêter son anniversaire chez les mollahs, ses frères comme il les appelle. Son cadeau d’anniversaire était un contrat d’un genre particulier.



Comme vous le savez, pour nos mollahs, rien ne vaut la spéculation immobilière. Après Lavizan, Jamkaran (ou l'immobilier à l'eau bénite) et Ispahan en Iran, après les unvestissements africains en Côte d'Ivoire, en Zambie, au Zimbabwe et en Afrique du Sud, nos mollahs lorgnent sur les mornes plaines Vénézueliennes.

Le Venezuela va donc au terme d’un contrat immobilier se doter de cinquante lotissements de maisons construites avec le savoir-faire iranien. C’est le directeur général du département des relations internationales du ministère de l’industrie et des mines, un poste jusque là inconnu, qui a signé l’accord pour l’Iran. C’est lui qui a annoncé que l’accord signé par Chavez pour le Venezuela entérinait la création de « Iran Venezuela Housing Company », une société ayant pour but de faire construire des unités résidentielles par des constructeurs iraniens.

Une équipe de constructeurs privés (de la famille des mollahs) va se rendre à Caracas pour discuter des modalités techniques dans les dix jours qui viennent (quel empressement !). Le gouvernement vénézuelien s’est engagé à « acheter » les habitations pour les classes miséreuses du pays... C’est la population iranienne qui va apprécier, une population qui a beaucoup de mal à se trouver un logement, notamment parmi cette fameuse classe miséreuse !

WWW.IRAN-RESIST.ORG

Pour en savoir + sur cette fameuse classe miséreuse :
- 1er mai à Téhéran : Les mensonges pieux de l’AFP
- (02.05.2006)

[Recherche Par Mots Clefs : Politique Economique des mollahs]

[Recherche Par Mots Clefs : Economies Parallèles]

[Recherche Par Mots Clefs : Chavez]