Iran-Hezbollah : Le Liban est devenu leur auberge espagnole 25.07.2006 Il n’y a pas de membres des pasdarans et autres organisations islamiques et paramilitaires relevant du régime de Téhéran au Liban. Il n’y a pas de ressortissants iraniens apportant sur ordre un soutien logistique aux terroristes du Hezbollah au Liban. Il n’y a pas d’instructeurs iraniens au Liban.
Mis à part ces 27 introuvables morts en sursis, Delphine Minoui a écrit dans le Figaro du 21 juillet que de nombreux parlementaires iraniens étaient sur le départ pour aller se battre pour la bonne cause. Nous conseillons à nos amis miliciens qui font confiance à Delphinette pour leur publicité de relire ses articles et vérifier si leur contenu est en concordance avec les autres déclarations du régime. Pour une fois, on ne le doit pas à l’étourderie de Delphine Minoui (liens) mais à un trop plein de déclarations contradictoires du foutoir islamique d’Iran. Enfin, qu’on se le dise : il n’y a personne qui ait un document d’identité, un passeport ou une carte d’identité iraniens (ou diplomatiques iraniens) qui interfère dans les affaires libanaises au Liban sur le territoire du Hezbollah. La très islamique république iranienne est sans doute le pays le plus étranger aux évènements du Liban. Tous ceux qui aident le Hezbollah sont Libanais, preuve éclatante de la popularité de cette organisation, mais demi preuve car il semblerait qu’il y ait une raison particulière au désintérêt des frères iraniens pour la cause libanaise. Tout cela parce que le Hezbollah avait reçu pour ordre de fournir aux miliciens et séides de Téhéran des papiers d’identité Libanais et que cela a été fait. C’est vrai, pourquoi attendre que Téhéran fournisse de vrais faux passeports quand le Hezbollah pouvait en fournir des vrais de vrais. Les israéliens vont pouvoir chercher longtemps un citoyen iranien au sud Liban et les libanais, les vrais, vont pouvoir être fiers du cèdre sur leur pièce d’identité, un cèdre qui dispense une ombre bien agréable aux combattants islamiques iraniens !
WWW.IRAN-RESIST.ORG [1] Selon la propagande du régime, tous parlent couramment persan et arabe et certains parlent l’anglais, un peu à l’image de Khomeiny qui était censé parler 7 langues, mais en réalité maîtrisait à peine le farsi... |