Accueil > News > Iran : les mollahs combattent la pollution des esprits !



Iran : les mollahs combattent la pollution des esprits !
25.07.2006

L’agence de presse étatique Alborz vient d’annoncer que la NAJA (forces de sécurité islamiques iraniennes) avaient été chargées de ramasser toutes les antennes de réception par satellite du pays dans le cadre de la lutte contre la pollution des esprits.



Pour la première fois depuis six ans à nouveau un plan d’interdiction totale à l’encontre des moyens de réception des télévisons et radios émettant depuis l’étranger est mis en place par Téhéran. Selon l’agence, les forces islamistes vont donner aux propriétaires des équipements une adresse où ramener les antennes et celles qui resteront entraîneront une opération de « nettoyage des habitations » par ces forces.

Au cours des vingt dernières années à de nombreuses reprises, les antennes ont été interdites par le régime des mollahs et à chaque fois les iraniens se sont rééquipés tant leur désir de se tenir informés était grand et tant leur confiance dans les nouvelles propagées par l’état est quasi nulle.

Nous constatons par la même occasion la conception islamique de la réciprocité selon les mollahs : ce qui est émis vers l’Iran est considéré comme une pollution des esprits et ce que les mollahs émettent par satellites interposés est considéré comme un droit. Al Manar en est le meilleur exemple, organe de diffusion du Hezbollah, il est entièrement financé par le régime des mollahs. Ce doit être ce qu’ils appellent le fameux soutien uniquement spirituel à moins que ce ne soit le dialogue des civilisations.

WWW.IRAN-RESIST.ORG

Pour en savoir + sur le « Ramassage » :
- Motifs des confiscations des antennes paraboliques
- (22.02.2006)

[Recherche Par Mots Clefs : Dialogue des Civilisations ]