Accueil > News > Régime sec pour les combattants de Radjavi



Régime sec pour les combattants de Radjavi
24.07.2006

La canalisation d’eau qui alimente le camp irakien des moudjahiddines (OMPI) vient d’exploser pour la deuxième fois, selon un des sites de ce mouvement terroriste dirigé par les époux Radjavi, présidents à vie de leur mouvement.



Sans eau, point d’air conditionné : nos combattants de la masse des prolétaires musulmans se plaignent du manque de fraîcheur dans la fournaise irakienne,. Les auteurs de la nouvelle accusent la république islamique d’être à l’origine de cet acte de sabotage. Selon d’autres sources, l’état des canalisations d’eau en Irak est déplorable et ce ne serait pas une explosion mais une rupture due à la vétusté des installations aux abords du camp d’Ashraf .

Quand bien même il s’agirait d’un acte de rétorsion des mollahs, coutumiers de ce genre d’actions odieuses, ce ne serait qu’un juste retour des choses.

On se souvient en effet que durant la guerre Iran-Irak, les moudjahiddins qui combattaient au côté de Saddam étaient rentrés dans Abadan où ils avaient fait exploser un très grand entrepôt frigorifique sur la route de Khosrow-abad.

L’entrepôt connu sous le nom de Sard-khaneh contenait les réserves stratégiques de médicaments pour la région sud de l’Iran et était destiné aux populations civiles, ce qui n’avait pas empêché l’organisation terroriste de le détruire.

Par la suite et de façon régulière ils ont bombardé cet endroit depuis le territoire irakien et ils s’en sont même glorifiés avant que le régime des mollahs, avec beaucoup de retard, ne se décide à l’entourer d’un système de défense et de murs très épais.

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

| Mots Clefs | Terrorismes : Moudjahidines / OMPI / CNRI |