Accueil > News > Ahmadinejad espère imiter son papa !



Ahmadinejad espère imiter son papa !
07.07.2006

Mieux que Jésus, le père du président de la république islamique aussi serait un ressuscité !



C’est un bloggeur iranien qui se pose la question de savoir combien de fois est mort le père d’Ahmadinejad et à la lecture de ce qu’il a écrit et des liens fournis on peut effectivement se poser la question.

Avant qu’il ne soit élu président de la république des mollahs, Ahmadinejad avait donné une interview à l’agence de presse gouvernementale « Mehr » dans laquelle il indiquait que son père était décédé dans un accident de la circulation quelque 13 ans plus tôt.

Or, c’est la même agence de presse qui le mois dernier avait annoncé le décès d’Ahmadinejad, annonce reprises par toutes les autres agences de presse et qui n’a fait l’objet d’aucun démenti. Cette anomalie relevée par le blogger a été depuis « corrigée » sur le site de Mehr, c’est-à-dire que l’annonce précédente a été retirée du premier post.

Mais l’informatique fait des miracles, et en cherchant dans le cache du célèbre moteur de recherche Google on peut encore (pour combien de temps ?) retrouver l’article originel !

Alors on peut se poser la question de savoir s’il s’agit juste d’une erreur et d’une faute d’édition ou bien s’il s’agit encore de la preuve que la république islamique est capable de mentir sur tout et n’importe quoi.

Quoiqu’il en soit le second décès de ce père extraordinaire a offert un excellent argument à son fils pour ne pas aller en Allemagne sans avoir besoin de trouver des occupations plus importantes que le soutien à l’équipe iranienne du foot. Notre ingénieux petit bonhomme a ainsi épargné bien des tracas à l’Allemagne qui est le plus important partenaire européen de l’Iran. Nous avions alors trouvé suspecte l’annonce de la disparition de ce père renié de son vivant et nous vous en avions fait part. Bien vu Iran-resist !

WWW.IRAN-RESIST.ORG

Pour en savoir + sur notre site :
- Ahmadinejad est orphelin : un décés qui tombe à point nommé
- (31.05.2006)

[Recherche Par Mots Clefs : Mieux vaut en rire qu’en pleurer !]

Quant à Mahmoud, pas besoin d’imiter papa, un seul décès nous suffira largement.