Accueil > News > Ahmadinejad est un terroriste !



Ahmadinejad est un terroriste !
17.06.2006

Et ce n’est pas nous qui l’écrivons même si nous le disons depuis toujours et que nous avons aussi l’impression de crier dans le désert !



Le Tags Spiegel, journal allemand dans un article intitulé « Qui est Ahmadinejad ? » et dans l’éventualité du voyage du chef d’état terroriste du régime de Téhéran en Allemagne répond très simplement qu’il s’agit « d’un terroriste dont le monde a peur » et qui inquiète toute l’Allemagne jusqu’aux plus hauts niveaux du pouvoir quant à sa venue.

Selon Tags Spiegel, Ahmadinejad est le plus gros dilemme politique que l’Allemagne ait à faire face depuis des décennies et suggère aux autorités fédérales d’agir envers lui comme avec le président du Belarus, c’est-à-dire l’interdire de visite dans les 25 états membres du Conseil de l’Europe car il faut agir différemment avec un individu qui est derrière des crimes innombrables.

De son côté le Bild, autre journal allemand, prévient que des membres du ministère de l’information de la république islamique avaient l’intention de s’en prendre à l’équipe iranienne pour en faire porter la responsabilité aux opposants iraniens. Ce qui soit dit par parenthèse avait déjà été écrit dans l’hebdomadaire Der Spiegel citant le ministre de l’intérieur du Lande de Bavière qui avait d’ailleurs dit que les services de renseignement français avaient aussi donné cette nouvelle à leurs homologues allemands.

Rappelons simplement que les mollahs de tout temps et même avant leur prise du pouvoir avaient déjà usé de pareilles méthodes : que ce soit en organisant des tueries dans les rues ou en mettant le feu à des cinémas [1].

WWW.IRAN-RESIST.ORG

[Recherche Par Mots Clefs : Coupe du Monde 2006]

Pour en savoir + sur Ahmadinejad :
- Washington Times : Les idiots utiles de Téhéran (analyse)
- (06.06.2006)

[119 août 1978, quelques mois avant la Révolution Islamique, les adeptes de Khomeiny voulaient radicaliser leur lutte. Ils organisèrent l’incendie du Cinéma Rex dans la ville pétrolière d’Abadan : 400 personnes sont mortes carbonisées dans les flammes. Les portes de la salle avaient été bloquées de l’extérieur. Un jeune mollah étrange, qui fumait la pipe et portait des lunettes noires, était le responsable de la coordination de cet attentat Montazeri L’équipe était formée d’1 mollah et trois techniciens. Les techniciens avaient disposé des bidons de produits chimiques dans la salle. Ils devaient mettre le feu pendant une projection, renverser les bidons et s’en fuir. Le mollah qui faisait le guet au dehors a alors bloqué les portes dès le début des opérations condamnant les trois autres. Deux ont péri avec les spectateurs et un autre, Hossein Boroujerdi (aucun lien de parenté avec le célèbre ayatollah qui mourut en 1962), gravement brûlé échappa à la mort et révéla les dessous de l’affaire dans « Behind The Islamic Revolution’s Curtains - Confessions of Hossein Boroujerdi » (ISBN 3-93524966-7). Et divulga l’identité du Mollah incriminé. Le mollah fumeur, c’était Khamenei, dit le palestinien, formé à l’école des meurtriers de l’OLP. Pour en savoir + sur les Dessous de la Révolution de Khomeiny.