Accueil > News > Iran : Le régime des mollahs perd ses monopoles !



Iran : Le régime des mollahs perd ses monopoles !
16.06.2006

Selon un journaliste Koweïtien en poste à Téhéran, qui publie l’article dans son pays, Ahmadinejad a décidé de se séparer de sept de ses ministres et en présentera sept autres au guide suprême et au Parlement du régime des mollahs.



D’après ce journaliste arabe, parmi les sept ministres il y a :

- Masoud Mirkazemi du commerce
- Alir Reza Tamahassebi de l’industire et des mines
- Parviz Kazemi des réformes et de la solidarité
- Mohamad Eskandari de l’agriculture
- Mohamad Rahmati des transports

Toujours selon ce même journaliste, les remplaçants seront issus des Pasdaran (gardiens de la révolution) ayant fait une partie de leur carrière aux côtés d’Ahmadinejad...

Ces rumeurs sont très fréquentes en république islamique et plus ou moins à chaque fois démenties ou infirmées. Habituellement nous ne nous en faisons pas l’écho, mais cette fois-ci si nous vous relatons cela c’est qu’une polémique (une de plus) a lieu à Téhéran.

Des rumeurs dans les milieux journalistiques d’état, dont la raison d’être nous a véritablement laissés pantois et en même temps, avouons-le, nous a fait beaucoup rire. Figurez-vous que les journalistes d’état ne comprennent pas que la rumeur émane d’un journal arabe avant qu’ils ne s’en soient fait eux-mêmes l’écho !!!!

Les journaux de Téhéran n’ont plus le monopole de la désinformation.

WWW.IRAN-RESIST.ORG

[Recherche Par Mots Clefs : Les Ministres et leur CV ]

[Recherche Par Mots Clefs : Intox, rumeurs & hoax buster ]


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.