La caricature qui aurait mis le feu à l’Azerbaïdjan
26.05.2006
Nous vous avons dit que le « soulèvement » de l’Azerbaïdjan semblait un peu artificiel, voici les caricatures incriminées et une traduction du texte qui les accompagnait. Ce texte est plus choquant et très agressif que les dessins qui sont du genre gentillet. Mais, le problème est ailleurs et le texte nous livre un indice dérangeant.
Première méthode... Certains pensent qu’il ne faut pas d’emblée aller vers la brutalité, parce que c’est dommage et que sa saveur s’en va. D’abord il faut essayer de se mettre à table et discuter avec les cafards. Mais le problème est que le cafard ne comprend pas le langage des hommes et la langue des cafards est tellement difficile : Personne n’a compris lesquels de leurs verbes finissent en ing. ! 80% des cafards eux-mêmes ne comprennent pas leur langue et préfèrent parler dans une autre langue. Quand les cafards ne se comprennent pas, comment voulez-vous les comprendre ? Voilà pourquoi les négociations sont dans l’impasse et que l’on doit avoir recours à la force.
Deuxième méthode... Avant de penser à se servir de ses pantoufles pour les écraser, il est peut-être bon de songer à leur couper les vivres. On sait que les cafards vivent le plus souvent dans les fosses d’aisance et donc que leur nourriture est de la m… (vous avez compris). Aussi pour qu’ils ne puissent plus se nourrir il faut que l’on ne produise plus de quoi les alimenter et donc faire ce que l’on a à faire au jardin ou derrière un arbre. Le cafard n’ayant plus de quoi se nourrir mourra ainsi de faim et pendant ce temps, les fleurs se développeront et votre jardin sera plus vert.
Franchement quel rapport avec les Azéris ? Par contre en y réfléchissant bien et en se rapportant aux relations irano-américaines... Les cafards seraient plutôt américains non ???
WWW.IRAN-RESIST.ORG
Pour en savoir + :
Les incertitudes sur les Mouvements contestataires de l’Azerbaïdjan et de Téhéran !
(25 mai 2006)
Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.
Bonne lecture et à très bientôt.