Accueil > News > Iran No Comment : Paris désespère



Iran No Comment : Paris désespère
22.04.2006

Désormais, nous vous proposons avec la mention «Iran No Comment», les dernières évolutions de la crise qui à notre avis se passent de commentaires car elles n'apportent aucune information, ni d'indication sur la capacité de nos dirigeants à trouver une quelconque solution à cette crise.



Verbiage, langue de bois ou formules toute faites, complaisances munichoises ou menaces sans lendemain seront au menu de ces brèves. Nous inaugurons cette catégorie avec ces excellentes déclarations du ministère des affaires françaises qui a le don d’égayer nos journées.

Jean-Baptiste Mattéi, porte-parole du ministère des Affaires étrangères, lors du point de presse régulier : « les directeurs politiques européens ont rappelé notre position, qui est la position de la communauté internationale qui est que l’Iran doit revenir à une suspension complète de ses activités liées à l’enrichissement. »

« Il n’y a pas d’élément nouveau qui soit apparu et qui permette de penser que l’Iran ait prochainement l’intention de se mettre en conformité avec les demandes de l’AIEA et du Conseil de Sécurité… »

WWW.IRAN-RESIST.ORG

Pour en savoir + :
- Douste-Blazy : Le cadavre exquis boira le vin nouveau ! (05.12.2005)


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.