Accueil > News > [Prière de Vendredi] L’Iran promet à l’ONU qu’il va lui f... une baffe (...)



[Prière de Vendredi] L’Iran promet à l’ONU qu’il va lui f... une baffe !
08.04.2006

Depuis l’instauration de la République Islamique en Iran, chaque fin de semaine a lieu la Prière du Vendredi (jour férié musulman). Cette semaine, nous avons eu droit au cousin de Khatami qui s’en était déjà pris le 11 mars 2006 au Conseil de Sécurité, sa bête noire...



« L’énergie nucléaire est notre droit, le savoir-faire nucléaire est notre droit et nous voulons notre droit. Et maintenant le Conseil de Sécurité veut s’imposer par la force et nous priver de « notre droit » et là-dessus, il nous donne 1 mois pour abandonner nos recherches nucléaires. C’est la loi de la Jungle ! Eh bien ! Qu’il nous donne 1 mois ou 1 an n’y changera rien, nous résisterons jusqu’à la dernière personne, jusqu’à la dernière goutte de sang (dans nos veines, ndlr) pour défendre notre droit.

La foule entonne : « Allah o Akbar, Khomeiny Rahbar » (Dieu est Grand et Khomeiny est mon guide) durant 2 minutes, et le mollah Khatami (un autre) reprend sa diatribe :

« C’est notre droit, nous voulons notre droit. Soit ils nous accordent notre droit et tant mieux pour eux ou sinon nous partons à dos de chameaux et lentement nous avanceront pour reprendre notre droit et les manoeuvres de vos fils dans les eaux turquoises du Golfe Persique et de la mer d’Oman a adressé un message à l’Ennemi. Qu’il ne s’avise pas à porter atteinte à notre régime islamique ou sinon, il va se prendre notre main sur la gueule ! »

La foule entonne à nouveau : « Allah o Akbar, Khomeiny Rahbar » (Dieu est Grand et Khomeiny est mon guide) durant 1 minute, et le mollah reprend à nouveau :

« Je le dis avec clarté à l’Arrogant (USA), ce que vous voyez à la télévision (iranienne) ces derniers jours est un échantillon de notre force et il en reste d’importantes parties que nous n’avons pas montrées et que vous ne verrez jamais ! »

Sans doute parce qu’il s’agit d’une force de frappe virtuelle ou furtive. Le « furtif » est à la mode en ce moment. IR tient à dissiper un point, même si les mollahs ne possèdent pas d’armes furtives, ils ont été les concepteurs de la furtivité avec l’Imam caché qui est le nec le plus ultra de la furtivité de la pensée.

La conclusion (et que vous ne verrez jamais !) est bizarre, mais les mollahs sont peu instruits et parlent une langue très spéciale où les ponctuations sont furtives et les enchaînements indétectables. Il en allait de même pour le mollah Khomeiny qui maîtrisait pleinement l’art de la furtivité et déjoué avec habilité les pièges de l’orthographe, de la syntaxe et de grammaire… Sacré p’tit mollah !

WWW.IRAN-RESIST.ORG

Pour en savoir + sur le Khatami bis:
- [Prière de Vendredi] Conseil de Sécurité en a après notre Islam !

WWW.IRAN-RESIST.ORG


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.