Accueil > News > [Prière de Vendredi] Catéchisme des mollahs !



[Prière de Vendredi] Catéchisme des mollahs !
25.03.2006

Cette semaine à la fameuse prière du Vendredi, où le gouvernement des mollahs lâche un des siens pour dire de façon non officielle le fond de la pensée du clergé iranien : on apprend toujours des choses incroyables. Ce midi, c’était l’impayable Emami Kashani qui a fait le prêche et qui donne des leçons de christianisme « aux Bush Blairs et aux autres de la même espèce » (sic)



S’adressant aux Bush Blairs et les autres de la même espèce, il a tenu des propos dont voici les extraits :

Que voulez-vous que je vous dise à propos du chrétien !? avez-vous la moindre idée des droits de l’homme ? C’est ce que vous dites ou c’est ce que le prophète [comprendre Mahomet] a dit ? Les droits de l’Homme c’est vos prisons que vous remplissez et les prisonniers que vous torturez et tuez ou bien c’est le prophète qui salue le passant, qui nourrit si humblement son invité ? Le prophète a milles qualités que vous n’aurez jamais !

Alors c’est quoi les droits de l’Homme ? Vous vous retrouvez entre vous autour d’une table avec des jeux de cartes et de l’alcool, vous faites la fête sur les morts, vous dites que c’est la démocratie, les droits de l’Homme et des mots de ce genre... mais en fait vous, les arrogants, vous vous retrouvez pour affaiblir la nation islamique !

Tu te trompes Monsieur Bush, Monsieur Blair et vous les Messieurs incrédules et bêtes, c’est-là le plan que vous avez pour nos jeunes à nous ! Mais notre jeunesse défend un prophète précis [c-à-d. Mahomet et non pas Jésus], ce prophète qui lorsqu’il était en train de mourir a eu la visite de Fatimah [sa fille adoptive]....

[Et là le mollah Kashani fond et le reste est dit entrecoupé de sanglots] Et Fatimah essuyant les gouttes de sueur du prophète agonisant et sans connaissance, elle essuyait et elle essuyait, elle pleurait et sanglotait, marmonnait des poèmes d’un oncle et les mélodies de Fatimah ont réveillé le généreux prophète... le prophète agonisant recommande à la jeune femme de ne plus réciter de poèmes mais le Coran...

Arrivent alors Hassan et de Hussein, les deux garnements de Ali qui se jettent sur le mourant (pour le câliner) et lui, il les agrippent à la poitrine... Ali dit attention ! Mes chéris vous écrasez votre papy ! Le prophète dit laisse Ali !Ils se ressourcent en moi, ils s’imprègnent de ma sérénité et je me ressource dans leur force et leur jeunesse.

[hors contexte, cette hsitoire peut prêter à rire, mais essayez d'imaginer, chers lecteurs chrétiens, une ambiance comme la chanson La Mama d'Aznavour... Ils étaient là Hassan et Hossein pour le serrer contre le coeur...] Le fin mot de cette histoire de Petit Scarabée ?

WWW.IRAN-RESIST.ORG

- Emami Kashani voulait nous donner un exemple de l’unité du pouvoir et des jeunes iraniens. Notre jeunesse se ressource dans le clergé et la régime puise sa force dans cette jeunesse croyante. Amen !

WWW.IRAN-RESIST.ORG

Dans le brouhaha de la fin du prêche on l’entend encore dire que de toute manière le chrétien doit se convertir s’il veut être sauvé, sur terre comme au paradis, quoique sur terre ça risque de chauffer, dans son précédent prêche Emami Kashani criait : Brûlez leurs Eglises!

WWW.IRAN-RESIST.ORG


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.