Dans son prêche, il a tout d’abord évoqué un sujet profondément théologique, c’est-à-dire la technologie nucléaire. Il s’est adressé sur un ton très familier à « l’Impérialisme Despotique » (l’Amérique) pour lui faire savoir que l’obtention de la technologie nucléaire s’était nouée avec notre destin, notre être et notre honneur. Il a été catégorique : « nous vous ne laisserons pas réussir votre complot et nous en priver » !
Le mollah Emami Kashani a aussi évoqué l’attentat à Samara et il a régalé son public avec ses indéniables talents d’acteur. Après avoir copieusement engueulé l’Impérialisme, il est entré en transe en parlant de l’attentat qui a détruit le mausolée de deux saints chiites morts, il y a plus de 1000 ans.
Kashani, déchiré par la douleur, la voix étouffée de sanglots, a dit que c’était l’Israël « le sioniste » (faut entendre ce mot comme un gros mot dans la bouche d’un mollah) aidé par l’Amérique qui avaient fomenté ce projet pour détruite le moral de notre oumma. « C’est le Mossad, et le Cia (moussad va sia, avec l’accent local) qui se cachent derrière ses horribles attentats, qu’ils soient honnis autant qu’ils le sont ».
Il a alors présenté ses condoléances à l’Imam caché puisqu’il est le seul représentant vivant de cette belle lignée et il a rappelé que l’attentat avait endommagé aussi les tombes de sa maman et de sa tatie !
Kashani s’est employé à consoler avec ses pauvres moyens l’Imam caché. Il s’est dit convaincu par l’espoir que les sunnites et les chiites attaqueront sous peu les églises des chrétiens qui ont fomenté cet attentat. Il a crié : « Que le Chrétien soit honni, il est sale et pervers, il faut attaquer ses églises et les brûler partout dans le monde ». Heureusement, nos mollahs parlent rarement l’Arabe.
WWW.IRAN-RESIST.ORG
- Kashani, le vilain petit vieux
WWW.IRAN-RESIST.ORG
Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.
Bonne lecture et à très bientôt.