Accueil > News > Les mollahs acceptent de visiter les sites de l’holocauste



Les mollahs acceptent de visiter les sites de l’holocauste
26.01.2006

Le chef de la diplomatie iranienne Manouchehr Mottaki a déclaré mercredi que l’Iran accueillait favorablement l’idée du Premier ministre britannique Tony Blair de visiter les sites de l’holocauste en Europe. « Peut-être devrait-il (Ahmadinejad) venir voir lui-même dans les pays européens », avait déclaré Tony Blair.



« Nous sommes prêts à envoyer en Europe des équipes d’enquête indépendantes n’ayant pas de penchant pour ceux qui ont commis ces crimes et de penchant pour le régime sioniste pour visiter ces lieux dont parlent M. Blair », a déclaré Mottaki.

Le ministère iranien des Affaires étrangères a annoncé le 15 janvier qu’il allait organiser un séminaire sur l’holocauste des juifs.


Le régime des mollahs ne peut se résoudre à une capitulation sur le dossier nucléaire et l’acceptation de la proposition russe serait une véritable capitulation pour ce régime islamiste.

En reculant devant la pression internationale, les mollahs savent qu’ils perdront le leadership du monde islamiste révolutionnaire. C’est pourquoi le régime des mollahs repart dans ses délires négationnistes pour faire passer l’amertume de cette capitulation aux Islamistes du monde entier qui rêvaient déjà à la bombe nucléaire islamique.

Le régime des mollahs s’imagine qu’il pourra ainsi demeurer aux commandes du Jihad « anti-juifs et anti-croisés » tout en abandonnant la revendication de l’impunité nucléaire.


Mottaki : Affaires Etrangères (né en 1953)

- Manouchehr Mottaki a été ambassadeur en Turquie, pays par lequel transitent les Iraniens qui fuient l’Iran. La Turquie est un des terrains de chasse du régime (enlèvements, torture et rapatriements forcés des opposants). Les Turques laissent faire.

Mottaki a fait carrière dans les Renseignements comme programmeur directeur des opérations internationales. Il a par la suite était vice-président de l’Organisation des Relations Islamiques. Cet organisme a pour mission la promotion internationale du fondamentalisme islamique et la coordination de l’exportation de la Révolution Islamique. À ce poste, Mottaki a eu pour mission le recrutement et la formation des terroristes étrangers.

Il a également été sous-directeur du service juridique et international du ministère des affaires étrangères. A ce poste, il encadrait les agents de la Division Qods en mission sur des opérations terroristes à l’étranger. Mottaki avait pour tâches de :

  • Fournir des passeports diplomatiques,
  • Prévoir et fournir tous les besoins logistiques pour la mission.


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.