Accueil > News > L’UE propose aux mollahs de parler d’une reprise des pourparlers



L’UE propose aux mollahs de parler d’une reprise des pourparlers
22.11.2005 [commentaire de la semaine]

La Russie et la Troïka Européenne (France, Allemagne et Grande-Bretagne) ont proposé la date du 6 décembre pour de nouvelles négociations avec l’Iran sur le programme nucléaire du régime des mollahs.



Aucun accord n'a été trouvé « sur l’endroit » où ces nouvelles négociations pourraient avoir lieu.

Au cours de cette rencontre, il s’agirait de parler d’une reprise des pourparlers sur le programme nucléaire iranien.

Il n’est pas encore établi si, le 6 décembre, l’UE-3 et l'Iran pourront s’asseoir à la même table avec la Russie ou si les parties se rencontreraient « sous des formes croisées » bilatérales, multilatérales ou plénières !

Si elle était confirmée, la réunion du 6 décembre se déroulerait sans obligations, même s’il est attendu de l’Iran qu’il soit « préparé à discuter sérieusement » d’un compromis imaginé par la Russie.

« La rupture des négociations » est le thème central de la théorie proposée par IRAN-RESIST. depuis la création de ce groupe et de ce site.

Nous l’avons écrit et avons essayé d’alerter les décideurs européens. Les réactions européennes sont une comédie sans saveur. Aucun des experts consultés n’a jamais évoqué cette théorie : Si l’UE veut écarter le danger d’une bombe atomique aux services des objectifs terroristes des mollahs, elle doit écouter les conseils d’IRAN-RESIST..

Nous avions exposé nos idées dans le 1er article de notre site datant du 16 Juillet 2005 car cet article avait été refusé depuis plus d’un an par toutes les rédactions. IRAN-RESIST. a été crée pour tirer les sonnettes d’alarmes et éviter au peuple iranien d’être encore et toujours le grand perdant de l’histoire.

Pour en savoir + sur la théorie de La rupture des négociations, lire :
-  «L’élection de Ahmadinejad et la Reprise de l’Enrichissement d’Uranium »

La « PROPOSITION RUSSE » de transférer l’enrichissement en Russie ne change rien au problème central posé par le régime des mollahs. L’AIEA sera toujours dans l’impossibilité de vérifier des sites qu’elle juge suspects et elle devra se contenter des informations et des rapports fournis par le régime islamique. L’AIEA sera incapable d’enquêter pour savoir s’il n’existe pas de sites clandestins dédiés à la conversion, à l’enrichissement, à la recherche militaire ou à l’assemblage des missiles balistiques.


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.