Accueil > News > Iran : L’Europe ne sauvera pas les mollahs !



Iran : L’Europe ne sauvera pas les mollahs  !
26.03.2020

Les mollahs ont sans cesse sur-exagéré le nombre des victimes provoquées par le coronavirus et demandent à présent 5 milliards de dollars d’aide et la levée des sanctions pour des raisons humanitaires. L’Europe qui a toujours profité du baril à prix sacrifiés par les mollahs dit vouloir les aider ! Trump refuse. Les Iraniens tremblent à l’idée de cette aide qui permettra aux mollahs de recruter des bras pour se maintenir au pouvoir.



Il y a plus d’un mois que les mollahs laissent supposer qu’il y a très grand nombre de victimes par coronavirus en Iran, cela a commencé le 22 février 2020 après le boycott à 99 % de leurs élections législatives afin que cette contestation sourde ne permette pas un nouveau soulèvement.

Les Européens ont alors participé à la propagande morbide du régime pour l’aider à cloitrer le peuple iranien, et ce malgré les annonces très fantaisistes des mollahs évoquant des enfants morts en pleine rue, des malades convulsant comme s’ils étaient électrocutés et globalement un taux de mortalité incroyable d’environ 30% dans un pays à 70% composé de jeunes ! Cette forte mortalité invraisemblable a aussi été démentie indirectement par la révélation de l’usage de chloroquine par les mollahs !


© IRAN-RESIST.ORG

Après ce show de terreur mis en scène par les médias du régime , mais aussi ses faux opposants, notamment sur Twitter, les mollahs ont, comme nous l’avions prévu, aussi demandé à l’aide en insistant sur la levée des sanctions décidées pour leur terrorisme et leur répression à l’encontre des Iraniens. Ils ont aussi demandé une forte subvention en milliards de dollars pour sauver leur régime.

Entre-temps, les Iraniens ont démenti les rumeurs de risque de pandémie en se réunissant à l’occasion de la fête du feu et en transformant cette nuit en action violente contre le régime. Aucun média français n’a évoqué le sujet. Ce n’est guère étonnant, car l’Europe et notamment la France veulent garder ce régime très lucratif au pouvoir.

PNG - 154.8 ko


© IRAN-RESIST.ORG

Après cette nouvelle contestation qui a souligné la fragilité des mollahs, mais aussi le mépris des Européens pour l’Iran et ses habitants malmenés et meurtris, ces derniers ont subi de grosses pertes à l’occasion de grandes inondations que le régime a laissé faire dans 19 des 21 régions du pays. Le régime avait fait de même l’année dernière pour punir les Iraniens et empêcher la poursuite de leur soulèvement ! Cette nouvelle inondation a davantage augmenté la haine des Iraniens pour le régime !





© IRAN-RESIST.ORG



© IRAN-RESIST.ORG

L’Europe n’a nullement évoqué ce sujet et l’absence délibérée de secours de la part des mollahs. Elle n’a pas proposé d’aides aux Iraniens car ils sont opposés à ses partenaires, les mollahs.

En revanche, à présent les Européens entendent aider les mollahs qui ont si peu d’égard pour 80 millions d’Iraniens.

Mais les Européens ne peuvent, hélas pour eux, pas exaucer leur vœu, car ils n’ont pas 5 milliards de dollars pour aider les mollahs après leur gestion douteuse et désastreuse de coronavirus notamment en France, en Belgique et en Italie qui est largement dénoncée dans ces pays.

Les pays Européens sont trop ruinés par la faute des décisions très catastrophiques de dirigeants aux objectifs très inavouables. C’est pourquoi ils ont pour l’instant annoncé 20 millions d’euros la nourriture, les médicaments et les équipements médicaux et font état de leurs efforts héroïques pour annuler les sanctions américaines sur ces produits. Mais c’est là des mensonges, car ces sanctions n’existent pas. Les Européens entendent duper les mollahs pour garder encore un temps en un pied en Iran pour fructifier leurs investissements.

Les mollahs qui sont eux-mêmes des maîtres-menteurs ont rejeté cette offre non financière, qui ne leur est d’aucune utilité, en renvoyant une équipe des médecins sans frontières qui était arrivée dans le cadre de cet enfumage diplomatique Européenne en Iran. Washington a aussi rejeté la demande européenne d’aide aux mollahs en insistant sur le terrorisme par la révélation de la mort en détention d’un américain qu’ils avaient enlevé en 2007.

Les 80 millions d’Iraniens hostiles au régime n’ont donc pour l’instant pas de raison de s’inquiéter que les Européens puissent sauver les mollahs par un don ou par l’allégement des sanctions à leur encontre.

Nous devons cela à l’amplification de la contamination par coronavirus en Europe en raison de refus douteux de dépistage par la volonté de certains dirigeants manipulateurs européens. Ce coronavirus manipulé européen a tué le coronavirus manipulé des mollahs et prive ces derniers de quarantaine année de plus de malfaisances !

© IRAN-RESIST.ORG